twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 22 octobre 2007 à 16h04 par (9 réponses)

Hello, j'ai reçu de la pub via mail pour être suivi, via mail, par le docteur Cohen avec son régime qui n'en ai pas un : savoir maigrir.
Est-ce que l'une d'entre vous aurait tenté ?
Ou connait ?
Merci
répondre
le 23 octobre 2007 à 20h49

Re: Savoir maigrir sur internet

moi ça me fait peur d'essayer des choses comme ça sur le net, il faut payer donc is c'est pas sur c'est nul
répondre
le 23 octobre 2007 à 21h53

Non je connais pas, mais je vois pas l'interêt, autant acheter son livre!!
Fallait il payer?
répondre
le 24 octobre 2007 à 17h35

Oui c'est 1€ par jour, soit 29€ le mois je crois bien que cela ne soit pas très logique, lol.
Pour ce prix on a des vidéos, des recettes, des menus, accès à un forum de toutes les personnes qui commencent le régime en même temps et un suivi par des professionnels. Soit disant je pourrais perdre mes 8kgs en 2 mois... Je suis tentée mais à la fois je me dis que tout est une question de volonté. Enfin, un suivi et une entraide c'est parfois plus sympa que seule dans son coin... Je mets le lien pour celle qui veulent jeter un coup d'oeil. Il y a un bilan offert mais rien de bien transcendant

regime-savoir-maigrir.fr/mincir.asp?sid=4&xtor=SEC-1-GOO-[drcohen]-[version8]-S-[docteur%20cohen%20savoir%20maigrir]&xts=257973
répondre
le 16 novembre 2007 à 11h55

salut désolé je ne connait pas bisous et bonne journée
répondre
le 23 novembre 2007 à 16h14

je l'ai recu aussi, mais j'ai vu aussi de quoi ca a l'air pas tres équilibré tout ca!!!
le meilleur des programmes pour maigrir est le mien que j'ai suivi, et ca a réellemnt marché maintenant si vous etes intéressé pour maigrir vous pouvez toujours me contacter sur mon email : natdelangle@hotmail.fr, je vous conseillerais bisous a toutes!!!
répondre
le 23 novembre 2007 à 18h40

moi je suis inscrite sur aujourd'hui.com
C'est sympa comme site, on y trouve son programme repas, sport. Et puis un peu de motivation et beaucoup de soutien.
J'aime beaucoup et c'est entièrement gratuit.
répondre
le 23 novembre 2007 à 22h10

si vous savoir ou maigrir sur internet gratuitement ce serai super bien car tout les site que je connais son payant
répondre
le 24 novembre 2007 à 21h54

Je n'arrive pas a perdre du poids normalement c pas internet qui va me faire perdre il faut du courage et vu que je n'en ai pas
répondre
le 29 septembre 2014 à 15h29

En 2 mois, j'ai perdu 10 kg avec le régime du Dr Cohen et je suis en phase de stabilisation. Je ne regrette pas du tout d'avoir pris cette décision et je suis fière d'avoir atteint mon objectif !

Si vous souhaitez essayer le régime du Dr Cohen voici un lien de parrainage qui vous offre 10 euros de réduction : bit.ly/savoir-maigrir-moins-10-euros

Si vous rencontrez des difficultés, écrivez-moi directement : vanesse.sim@gmail.com

En plus le programme est satisfait ou rembourser....

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurSavoir maigrir sur internet