twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 18 mars 2007 à 12h15 par (22 réponses)

surprise!
j ai trouvé!!
15€ (qui dis mieux) en hypermarché bien sûr dans la gamme bourgeois " passionnée": notes orientales, épicé...
a faire tomber!!
moi qui voulais toujours être fidele à amor amor (j ai rencontrer mon homme grâce à lui!!) je vais troquer!!!!!
répondre
le 20 mars 2007 à 22h43

Re: avez vous essayé un parfum à moindre prix qui tiens longtemps?

et il n'est pas écoeurant à la longue?
je me méfie des parfums de supermarché pour cette raison, ils ne sont pas assez subtils.
Mais je ne connais pas celui-ci, tu as peut etre trouvé la perle rare!
répondre
le 21 mars 2007 à 18h23

Moi, j'aime les parfums de chez YR, " Comme une Evidence", " Néonatura", ou encore "Ode à l'amour", je trouve que ces parfums valent largement des grands parfums et pour moins cher. En plus avec un peu de stratégie, le parfum gratuit grâce à la carte YR ou en correspondance à moitié prix.....

Dans les grandes surfaces, j'aime bien la gamme d'eau jeune même si ce ne sont pas de vrai parfum, bcp sentent bon.

Pour ce qui est de la durée, enfin le temps pendant lequel on sent le parfum.... je ne pense pas que cela vienne de la qualité du parfum mais plutot de notre odorat qui s'habitue à l'odeur que l'on porte.

Pour que je le sente le plus longtps possible, j'en met un peu sur le col de mon pull ou sur mon écharpe.....
répondre
le 22 mars 2007 à 11h41

moi je prefer mettre le prix...j'adore pink sugar et j'avais trouvé un parfum qui sentait la barbe a papa aussi mais beaucoup moins cher...et bien j'ai cru vomir quand je l'ai essayé......voilà....en tout cas j'irais peut etre sentir ce parfum....c'est vrai qu'il a l'air de sentir bon rien qu'a son nom
répondre
le 22 mars 2007 à 19h16

Bonjour,
Christian Breton (sur internet) conçoit des parfums qui ressemblent à d'autres trés connus pour beaucoup moins chers - Jeanne Arthes (en grandes surfaces) également
Mais christian Breton, j'ai été bluffé demande lui son catalogue et quelques échantillons, ils les envoient facilement et tu seras stupéfaite !!!
bisous,
Bénédicte
répondre
le 4 juin 2007 à 21h00

Oui moi j'ai essayé des copies si je puis dire et ils m'ont tenus, par un artisan parfumeur, ça tient très bien et pour 8 ou 9 euros.
répondre
le 4 juin 2007 à 21h36

A un moment j'adorais le parfum nature d'yr qui tenait parfaitement
répondre
le 5 juin 2007 à 07h39

Certains parfums "pas chers" peuvent être bien, il n'y a pas de règlé générale, et puis chacun ses goût!
répondre
le 5 juin 2007 à 08h32

pour changer, je ne vois aucune raison à ne pas essayer les parfums de supermarché.
répondre
le 5 juin 2007 à 13h52

C'est tres bien si tu trouvai ton parfum en plus pas cher.
Mais tout est depend de peau chaquin je pense. Le meme parfum tient et sent differement sur chacune entre nous.
Pour moi le plus tenace c'est Alien de Mugler
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumavez vous essayé un parfum à moindre prix qui tiens longtemps?