twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 23 octobre 2007 à 10h18 par (11 réponses)

allez les mamans , vous etes plutot sein ou bibrons
et pourquoi,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,??????????????????????
je veux tout savoir
bonne journée

répondre
le 23 octobre 2007 à 11h04

Re: bébé et taitée

Moi je dirais dans un premier temps tétée au sein pour prolonger le lien après l'accouchement et pour toutes les bonnes choses que cela apporte au bébé. C'est à température idéale, toujours prêt ... Après, le biberon c'est pratique car une autre personne peut donner à manger au bébé.
L'essentiel, c'est de faire le choix avec son coeur sans contrainte !
répondre
le 23 octobre 2007 à 11h37

pour ma première j'ai voulu allaiter. ça a été le fiasco car je 'navais pas assez de lait, elle avait toujours faim. même en tirant mon lait, j'avais du mal à remplir un biberon...
donc pour le second, ça a été direct le lait de substitution et j'ai évité bien des problèmes!
répondre
le 23 octobre 2007 à 12h18

Voici un topic qui devrait t'interesser...

http://www.beaute-addict.com/forum/176024-re-faut-il-allaiter-ou-pas.php

Maman en décembre, je compte allaiter ma puce pour tous les avantages que ça comporte (voir le topic), en espérant que ça se passe bien. Mais après la reprise du boulot, j'arreterai...  Tirer mon lait ou je suis ne sera pas très pratique.
répondre
le 23 octobre 2007 à 12h24

moi je voulai allaiter mais malheureusement j'ai eu des crevasses, que je ne souhaite a personne donc je me suis retourner vers le biberon, j'ai même essayer le tir lait mais j'avais tellement mal que j'ai tirer du sang
répondre
le 23 octobre 2007 à 15h22

a mon fils j'ai donner biberons et maintenat toujours malade j'ai le medecin a peu pres tout les 15j pour mon fils,ma fille je l'ai allaiter elle n'est presque jamais malade juste les reaction des vaccin rhume mais sinon rien!!!!!ces un bon anticorps le lait des maman et puis ces super sa renforces les lien maternelle!!!!
répondre
le 23 octobre 2007 à 16h56

le lait maternel est un anticorp naturel!
moi je sais pas ce que je ferai mais je pense qu avec l allaitement les lien sont tres fusionnel avec le bébé!
répondre
le 24 octobre 2007 à 11h58

ma fille a 1mois et je donne le sein et je lui donnerais juska se que je peuve plus je trouve quon est complise et ces mimi de voir sa
répondre
le 24 octobre 2007 à 13h48

Bonjour à toi!

J'ai allaité mon fils jusqu'à 8 mois tout en travaillant 39h par semaine donc je tirais mon lait en dehors de tétée...

- c'est économique
- c'est écologique
- ça fait du bien à la maman : perte du poids de la grossesse, prévention des cancers du sein et utérus
- ça fait du bien au bébé : anticorps, relation bébé-maman...etc
- c'est toujours près!!! y'as qu'à sortir les nénés, pas de réchauffage au micro-ondes Wink
répondre
le 24 octobre 2007 à 21h46

Outre tous les argumentsque l'on vient de te donner et qui sont tous vrai, c'est aussi ce que tu es la seule à pouvoir faire pour ton enfant, et aucune autre femme ne pourra te piquer la vedette ...!!!

ET OUUUI ...

GROS BISOUS

Wink

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansbébé et taitée