twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 23 octobre 2007 à 10h21 par (22 réponses)

j'attends un bébé , je suis a mon 4eme mois et je me sens de plus en plus fatiguée
que faire
je pense a me mettre au café
quels sont vos conseils
merci a toute
répondre
le 23 octobre 2007 à 10h25

Re: 4eme mois

Parles-en à ta prochaine visite il te prescrira forcément des vitamines.
Moi je me rappelle, j'avais eu une ampoule de vitamines D je crois.
Tu peux demander à la pharmacie en attendant ils te prescriront un petit traitement homéopathique certainement.
Reposes toi bien surtout.
Tant pis pour le ménage et boit du jus d'orange 100% fruit sans sucre ajoutée, tu auras déjà un peu de vitamine C.
Mange également des légumes verts, type persil.
Tout ça ne peut pas te faire de mal au contraire et couvrira peut être un peu de tes manques.
Prends soin de toi et de lui ou elle...
Bon courage
répondre
le 23 octobre 2007 à 12h21

Le café est déconseillé pendant la grossesse!
c'est un excitant puissant et ça peut accélérer le rythme cardiaque de ton bébé!
Moi je prend des vitamines préscites par ma sage femme (gestarelle), mieux vaut en parler lors de ta prochaine visite.
répondre
le 23 octobre 2007 à 12h50

Je te déconseille aussi le café...
La fatigue pendant la grossesse, je connais... Mais à part bien se reposer, aller dormir tôt (tu dors bien, ou tu n'arrives pas à bien dormir?), pas beaucoup d'autres solutions. Parles en à ton gynéco. Bonne continuation.
répondre
le 23 octobre 2007 à 15h20

le café ces un exitant,ton bébé va etre dependant,ces normal que tu sois fatiguer bebe grossis,je te conseil du repos et du jus de fruit multivitaminer rien de tel !!!!!moi quand j'attender ma fille j'arreter pas de boire du jus de fruit repos ces la le seul reméde!!!!
répondre
le 24 octobre 2007 à 00h58

c'est normal ! ton corps change pour le bébé !

surtout NO CAFE !!!!!! ce n'est pas bon pour le bébé, prend plutôt des vitamines (à demander à ton médecin)
Moi aussi début de grossesse je n'arrêtais pas de dormir et maintenant arrivé à la fin je n'y arrive plus, snif.... Jamais contente Wink
répondre
le 24 octobre 2007 à 21h22

ah non le café ce n'est pas bon pour le bébé ; parles de ta fatigue à ton gygy...

bonne grossesse
répondre
le 24 octobre 2007 à 21h41

j'attends un bébé , je suis a mon 4eme mois et je me sens de plus en plus fatiguée
que faire
je pense a me mettre au café
quels sont vos conseils
merci a toute

NON NON NO MA BELLE PAS DE CAFE...Outre le fait que ce n'est pas bon pour le bebe, tu seras encore plus fatiguée après... ET OUI.

LA FATIGUE, dans ton état, c'est normal... Prends un congé, parles en à ton doc...DORS, FAIS TOI  DORLOTER...

GROS BISOUS

répondre
le 25 octobre 2007 à 08h49

je te déconseille la caféine...c'est du repos qu'il te faut et le psychologique y joue aussi...dis-toi que tu n'est pas malade mais juste enceinte...!
et tu travail ou pas?
répondre
le 25 octobre 2007 à 15h56

Moi je suis enceinte de 5mois, tu ne peux pas y faire grand chose, on passe toute par la, il faut te reposer...
Le café tu peux en prendre un ou au grand maximum deux par jour mais pas plus car ça n'est pas trés bon pour le bébé...Essaye plutot le jus d'orange préssée le matin, ou le jus de carotte si tu as de quoi t'en faire...
biz
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamans4eme mois