twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 24 octobre 2007 à 10h06 par (7 réponses)

je fais un regime hyperproteiné et je veux bien vous aider moi j'ai decidé d'y aller doucement pour ne pas tout reprendre j'ai decouvert des marques sympa et le principale c'est de soutenir donc voila je vous offre mon aide et mes conseils si vous voulez...
répondre
le 24 octobre 2007 à 17h30

Re: je veux bien vous aider gratuitement pour faire un petit regime

Hello, je suis très tentée pour entreprendre un régime en ce moment car je trouve que je file un mauvais coton.
Peux tu m'en dire un peu plus sur les marques de protéines que tu prends, si tu as déjà eu des résultats avec et ce que tu appelles 'y aller en douceur".
Merci
répondre
le 25 octobre 2007 à 08h47

y aller en douceur ça veut dire que j'ai mis un peu + de 1 mois pour perdre 3kgs

les marques en priorités sokoja et aussi kot et milical

et ensuite dans douceur aussi il y a aucune sensation de faim et de la gourmandise pour moi qui aime manger

voilà si tu veux en savoir + n'hesites pas
répondre
le 25 octobre 2007 à 18h01

J'ainma soeur nennette73 qui fait un petit régime en ce moment.
Se searit bien si tu pouvais lui donner quelques conseils.
Bisous.
répondre
le 26 octobre 2007 à 09h03

je veux bien lui donnert des conseils mais faut que je sache un peu plus si tu repasses ou si elle passe dites moi un peu le nombre de kilos a perdre et comment sont ses habitudes alimentaires???...

merci
répondre
le 26 décembre 2007 à 11h29

moi je veux bien de ton aide...contacte moi sur mon blog
répondre
le 30 décembre 2007 à 18h21

salut!  en quoi consiste un regime hyperproteiné rien que le terme ça fait peur 

répondre
le 30 décembre 2007 à 23h50

ha les régimes, c'est la galère, pas toujours facile de s'y tenir surtout avec les repas de fêtes.
ce qui est important aussi c'est de faire un peu de sport sa aide beaucoups.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurje veux bien vous aider gratuitement pour faire un petit regime