twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 24 octobre 2007 à 14h29 par (8 réponses)

Coucou les BA

Voila juste pour vous rappeler que je suis toujours a la recherche de petites choses lolita lempicka que ce soit coffrets ou miniatures.... alors n'hesitez  pas a fouiller vos tiroirs, car si vous en trouvez que je n'ai pas encore, je veux bien vous les echanger voir vous les acheter si le prix est correct....

Je cherche surtout les miniatures comprenant des crèmes lempicka comme les joyaux de lolita ou bien le necessaire de olita ou encore la malle a surprise... ou tout autre chose;

Merci les BA et bonne journée

répondre
le 25 octobre 2007 à 20h50

Re: Suis toujours a la recherche de coffrets ou Miniatures LOLITA LEMPICKA.....

je suis désolée....mais moi je donne tout à Lolita13! c'est ma chérie.......
bon courage, et bisous....
répondre
le 26 octobre 2007 à 07h42

dommage car si c'étaient des produits anciens j'aurais pu te les acheter ou te les echanger contre des cosmétiques... pour ceux que ça interessent n'hesitez pas a me contacter, j'ai notemment sur monn blog qq produits a echanger (album photo

bisou
répondre
le 26 octobre 2007 à 09h50

salut si tu cherche des coffret lolita il y en a chez nocibe il sont pas mal du tout
répondre
le 26 octobre 2007 à 10h41

pour quoi tu ne regardes pas sur ebay, je suis sure que tu en trouveras....bonne recherche!!!!
répondre
le 26 octobre 2007 à 10h52

coucou
je ne cherche pas sur ebay car il y a toujous les meme miniatures ou objets, ce que je recherche surtout c'est ceux qui rangés dans le fond de vos tiroirs de plusieurs années et dont on ne se souvient meme plus qu'on l'a ....lol... j

'ai deja bcp de collector provenant d'ebay mais certains coffrets de miniatures sortent tres peu sur ebay....

bonne journée a toi !
répondre
le 26 octobre 2007 à 10h54

je les ai deja tous : va voir mon blog
il y a le dentelle de nature + le coffret L + la version au masculin.... moi je recherche surtout des coffrets de MINIATURES. BIZ
répondre
le 12 janvier 2008 à 16h09

bonjour, je ne sais pas ce que vous recherchez mais j ai une belle collection et beaucoup de doubles, le seul truc c est qu ils sont actuellement en vente sur ebay,vous pouvez toujours allez voir(pseudo cece2b),bonne journee
répondre
le 12 janvier 2008 à 16h09

bonjour, je ne sais pas ce que vous recherchez mais j ai une belle collection et beaucoup de doubles, le seul truc c est qu ils sont actuellement en vente sur ebay,vous pouvez toujours allez voir(pseudo cece2b),bonne journee
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Suis toujours a la recherche de coffrets ou Miniatures LOLITA LEMPICKA.....