twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 24 octobre 2007 à 17h16 par (43 réponses)

bonjour!
je cherche un anti cernes, en auriez vous un à me conseiller ? Dans la gamme des pas très cher mai efficace :p lol
bisous
répondre
le 24 octobre 2007 à 19h41

Re: anti cernes?

a la pharmavie tu trouveras des produits tres sympa de la marque couvrance qui sont tres bien pour les cernes et surout reste abordable en rapport qualite prix sinon il y a un tres bon en dior c'est plus cher mais il dure longtemps tu n'en met pas tellement et surtout c'est discret!!
répondre
le 24 octobre 2007 à 19h54

Bonjour,
Il y a des petites marques satisfaisantes : Rimmel, Bourjois -
Des marques de parapharmacie : la roche posay et avène, je te recommande surtout la roche posay (trés bien et du choix dans les couleurs, à tester donc !!!)
mais je préfère le magic concealer de helena Rubinstein, c'est un tube rempli de crème qui dure vraiment trés longtemps, les couleurs sont idéales et il présente des propriétés décongestionnantes !!! (mais plus cher évidemment)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 24 octobre 2007 à 21h24

coucou la miss!!
dans les gammes de pas très cher mais efficace jai a te proposer les nouvo de chez gemey
tu sais cest le meme principe que les dream mat mousse!! cest ptit et hyper pigmenté!!
10 euros et kk mais franchement sa va te duré du tps
répondre
le 24 octobre 2007 à 22h16

Re: anti cernes pas cher s'il vous plait!!

le stick a laloe vera de chez planters en pharmacie ds les quatorze euros
répondre
le 25 octobre 2007 à 08h35

Salut,

Un anti cerne pas cher et plutôt bien pour le camouflage, je connais.

La marque Pierre Ricaud est très bien et en plus je trouve que c'est pas cher.

Bye!
répondre
le 25 octobre 2007 à 20h44

oh merci pour vos conseils, j'en profite moi aussi car je cherche justement un anti-cernes (une rupture amoureuse c'est pas bon pour le teint :p)
répondre
le 26 octobre 2007 à 13h33

moi j'utilise en ce moment le BOi-Ing de Benefit. Il coute environ 20€, ça peut paraitre cher, mais c'est une creme, il n'y a vraiment pas besoin d'en mettre beaucoup, dans un petit boitier avec un miroir, tres pratique pour els retouches. Je trouve que c'est beaucoup plus économique que les anticernes en stylo qu'on fini vite et qui ne sont pas très couvrants.
Celui-là, c'est vraiment un anticernes de compèt ;)
répondre
le 26 octobre 2007 à 14h02

moi j'utilise l'anti-cernes des créateurs et beauté (10€), il y a trois teintes selon la carnation.
répondre
le 26 octobre 2007 à 17h00

A yves rocher il doit y avoir ça pas cher! ( en plus si tu as la carte tu as souvent des reductions de 50% ) par contre je ne les ai jamais essayer je met jamais d'anticernes.
Mon astuce consiste a passer un coton avec de l' eau de bleuet sur mes yeux et cernes, c'est super éfficace et très bon pour les yeux!
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageanti cernes pas cher s'il vous plait!!