twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 18 mars 2007 à 21h19 par (3 réponses)

Bonsoir Agoudou,

Malheureusement je ne peux pas me permettre de vous dévoiler les marques avec lesquelles nous sommes en négociation... au risque de faire des annonces qui pourraient s'avérer erronnées...

Nous avons d'ores et déjà eu des accords de principe de la part de deux nouvelles grandes marques de parfumerie sélective, dont l'une quasimment dédiée à l'homme...

J'espère que BIG BOSS, qui est aux commandes des contacts avec les fournisseurs, aura les réponses tant attendues dans le courant de la semaine... mais encore une fois je n'en n'ai aucunes certitudes !

Bonne soirée tout de même Undecided

Sophie
répondre
le 18 mars 2007 à 21h19

Pour Sophie

Bonsoir Sophie !

Tout dabord merci pour l'operation de ce jeu ou je me suis bien amusé chaque jour même si je n'ai pas specialement remporté de lot..
Je souhaiterai savoir sa vous avez d'or et deja quelques petites idées des nouveaux parfums qui figureront dans le nouveau catalogue..?
Je sais, je suis impatient et j'ai cru comprendre que  pour les hommes sa bougerait surement pour le catalogue, j'en suis ravi et vous remercie pour tous les hommes de ce site.

Aussi, si cela n'est pas trop prématuré (mais je le pense lool zut bien tenté !)
    pouvez vous nous donner juste une petite idee
des parfums homme et femme que nous serions suceptibles de trouver?

Je vous remercie de tout coeur vous et votre équipe, pour le travail que vous accomplissez et pour le travail que vous faîtes pour nous..

Amicalement,

@goudou

répondre
le 18 mars 2007 à 21h33

Re: Pour Sophie

Je vous remercie d'avoir quelque peu éclairé ma lanterne à ce sujet !
J'espère aussi que BIG BOSS parviendra à la reussite de ce qui est entreprit actuellement...
Je vous remercie beaucoup Sophie

Bonne soirée egalement pour vous,

@goudou
répondre
le 19 mars 2007 à 08h45

Re: Pour Sophie

vous voilà rassuré Agoudou lol !!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéPour Sophie