twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 24 octobre 2007 à 21h24 par (9 réponses)

cette année le cadeau de noel sera parfum, j'ai commencé à regarder sur fragancenet ce que j'acheterai pour les autres et par la même occasion j'ai encvie de me faire un petit cadeau pas trop cher , j'ai vu le coffret cabotine de grès connaissez vous cette eau de toilette?
répondre
le 25 octobre 2007 à 07h51

Re: cabotine

Bonjour !

Je ne l'ai jamais acheté mais j'ai eu une fois un échantillon et j'adore ce parfum.
Bon choix.

Bonne journée
répondre
le 27 octobre 2008 à 12h59

Oui le le connais c'est le parfum préféré de ma mére et c'est vrai qu'il sent super bon
répondre
le 27 octobre 2008 à 20h45

oui je connais je la trouve trop legere cette eaude toilette
répondre
le 27 octobre 2008 à 22h50

tu as deja senti sont odeur ou pas.
Il est important de savoir si il tiens sur toi toute la journée.
Je te conseil de te rendre dans une perfumerie et de demander un échantillon en leur disant que tu souhaite l'essayer avant de l'acheter... 
répondre
le 28 octobre 2008 à 00h07

oui je l'ai déjà eu et ma mère en raffole aussi !!!
si c'est pas cher tu as raison fais toi plaisir ma grande !!!
répondre
le 28 octobre 2008 à 09h56

oui moi je connais je l'ai mais en parfm,et je t'avoue qu'il sent trés bon,il est fort,quand j'en mets on sait par ou je suis passée,mais en eau de toilette je ne sais pas.
répondre
le 30 octobre 2008 à 11h39

Ma mère a eu ce parfum et c'est un parfum très frais.
J'aime beaucoup, par contre je le conseillerais plutot pour l'été, il est trop léger pour être porté l'hiver.
répondre
le 30 octobre 2008 à 11h42

Il est pas mal ce parfum et s'il te plait ne t'en prive pas !
répondre
le 31 octobre 2008 à 18h31

J'ai déjà essayé ce parfum et il est très bien.
C'est un parfum de grande marque.
Si tu l'achètes sur internet, je te conseille d'aller le tester en parfumerie avant de l'acheter car c'est très particulier d'acheter un parfum sans l'essayer, on ne sait jamais s'il va nous plaire au final.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumcabotine