twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 18 mars 2007 à 21h56 par (7 réponses)

est ce que c vrai que le fait de se boucler les cheveux souve,nt risque de les abimés? moi j'adore les

cheveux bouclés et j'utilise pour celà le produit sunsilk qu'est ce que vous en pensez?

Wink merci d'avance
répondre
le 19 mars 2007 à 07h16

Re: dites moi les filles

hello Ferrou !!

J'ai deja entendu dire la meme chose que toi, et pour avoir utiliser il y a lontemps une brosse chauffante, oui oui la je confirme ca m'avait abimé les cheveux ! Mais si tu le fais chez le coiffeur, je pense pas.. bon en meme temps je ne suis pas pro dans le domaine !
J'espere que quelqu'un pourra mieux te renseigner que moi !!
Biz et bonne journée
Stephanie
répondre
le 19 mars 2007 à 11h05

Oui, il parait que ça n'est pas bon du tout car le cheveu se fragilise énormément... Après, il faut voir avec ton coiffeur je pense...

Tu nous tiens au courant stp qu'on en sache un peu plus...?

Merci beaucoup...!

Bisous!
répondre
le 19 mars 2007 à 11h37

Ben en fait, tout dépend du matériel que tu utilises pour les boucler!!
Comment fais-tu en fait?? Expliques-nous Wink
répondre
le 19 mars 2007 à 11h45

et bien oui ca depend de ce que tu utilises.......

si tu ne te sers que de shampooing et de mousse....ca va

mais si tous les jours tu te sers d'un fer à lisser, non pas vraiment

dis nous en plus
répondre
le 19 mars 2007 à 13h24

Bonjour, et oui tu vas inévitablement casser tes cheveux à force de les bouclers.
Il faut dire que si tu as les cheveux épais ils se casseront moins vite que si tu as les cheveux fins.
Si tu veux éventuellement éviter de les maltraiter utiles souvent des masques pour les nourrir, ce qui n'évitera pas de les abimer .
répondre
le 19 mars 2007 à 13h38

merci à toutes celles qui m'ont répondu et je vois que toutes vous avez partiquement le meme avis ça abime les cheveux les boucles et pour celles qui m'ont demandé comment je le fais je vous dis que je le fais avec un produit sunsilk mais je l'utilise une fois par semaine et comme j'ai les cheveux fins et je ne sais pas si c une chance ou pas mes cheveux peuvent se boucler sans aucun produit sauf qu'ils paraissent un peu sec c tous  mais pour ce qui est du babyliss je ne l'utilise jamais.autrefois j'utilisais des huiles naturelles comme l'huile de ricin ou l'huite de coco je crois que c'était mieux dites moi ce que vous en pensez, merci
répondre
le 19 mars 2007 à 14h11

As-tu les cheveux bouclés naturellement ? Si oui et que tu n'utilises qu'un produit pour accentuer ce côté bouclé et bien il n'y a aucun risque.
En revanche si tu utilises le fer à friser + des produits pour faire des boucles là, à termes, tes cheveux vont mal le vivre, devenir de plus en plus secs et se casser.
Fais attention !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsdites moi les filles