twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 24 octobre 2007 à 22h21 par (10 réponses)

est ce qu'on peut embrasser ou avoir des rapports sexuels avec un homme sans etre amoureuse de lui?
répondre
le 25 octobre 2007 à 08h19

Re: amour et plaisir

bien sure rien que pour le plaisir mais au niveau sensation ça n'a rien a voir, quand tu le fait et qu'il y a des sentiment s en pluus c'est 10 foi plus intenses et c'est mieux mais c'est possible de le faire sans sentiment rien que pour le plaisir
répondre
le 25 octobre 2007 à 11h58

ça depend des gens, moi je pourrait pas mais j'ai des amies qui le font sans sentiments
répondre
le 25 octobre 2007 à 14h51

moi je sais que si je n'ai pas de sentiment pour la personne il me sera difficile de lui faire l'amour
répondre
le 26 octobre 2007 à 11h49

Oui c'est possible, mais ca dépend comment toi tu situes, si tu te sens plutôt libérée dans tes rapports avec les hommes.
Au moins une fois dans sa vie, ca ne fait pas de mal de se lâcher, mais tout en se protégant bien sûr. 

répondre
le 26 octobre 2007 à 12h33

ah oui et heureusement ...le plaisir est etroitement lie aux pulsions dc rien à voir avec la raison
mais je sais car je discute bcoup avec de nombreuses femmes de differentes culture que le poid des interdits lies à l education est tres important de nos jours encore
Et un petit proverbe que j adore > " le sel de l existance est essentielement dans le poivre qu on y met ..."

Vivre c est aussi ça !
répondre
le 27 octobre 2007 à 21h25

Oui on peut avoir des rapports sexuels et embrasser sans avoir de sentments.
Je fais une grande différence entre faire l'amour et avoir des rapports car pour moi faire l'amour, c'est avec sentiments, avoir des rapports n'implique pas de seniments même si la base de l'acte est la même.
répondre
le 28 octobre 2007 à 08h45

Oui on peut avoir des rapports sexuels et embrasser sans avoir de sentiment. Après tout dépend comment toi tu préfère, moi je sais que si je n'aime pas la personne il n'y aura pas de rapport sexuel, je ne pourrais pas

répondre
le 28 octobre 2007 à 20h37

On peut oui mais tout le monde n'en a pas envie.
Moi j'en suis incapable si je ne suis pas amoureuse.
répondre
le 28 octobre 2007 à 21h15

oui bien sur on peut..
mais si il n'y a pas de sentiments je ne vois pas l'interet de le faire...
mais ça peut arriver a tout le monde, enfin je pense
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...amour et plaisir