twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 18 mars 2007 à 22h48 par (20 réponses)

Bonjour,
Connaissez-vous la pâte grise de chez Payot, pour soigner les boutons c'est vraiment génial, je la recommande !!!
bisous,
Bénédicte
répondre
le 19 mars 2007 à 07h09

Re: Pâte grise ?

bonjour benedicte !

C'est quoi cette pate ? pour les boutons occasionnels ou bien pour traiter les peaux acneiques ?
Merci pour ta reponse

Biz

Stephanie
répondre
le 19 mars 2007 à 13h40

bonjour tu peux nous éxpliquer un peu plus le principe de cette pate grise stp ça m'intéresse et tu nous ou la trouver et combien ça coute ,merci
répondre
le 19 mars 2007 à 17h19

Bonjour,
Alors elle s'appelle la "pâte grise" de chez Payot (comme la petite sacoche remplie de bons produits dans le catalogue cadeaux) on en met un peu sur le bouton le soir (c'est vrai qu'elle est grise et qu'elle sent un peu fort) mais le lendemain tout le bouton est asséché - Cela coûte environ 15.00 euros mais elle dure longtemps. J'ai acheté la lotion asséchante qui va avec, elle est bien, mais déjà la pâte grise toute seule, je trouve que c'est déjà trés bien.
Franchement, sur moi ça marche bien !!!
Je l'ai acheté au printemps à Lille (dans le nord) mais Payot a un site sur internet et si tu cherches, ils te donneront les adresses près de chez toi !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 19 mars 2007 à 21h38

merci de m'avoir répondu tu sais pour moi le problème c que j'ai pas des boutons nettement voyant mais c surtout un truc comme des taches rouges je ne sais pas si c des cicatrices seulement en tous cas mon dermato dit que c tjrs des boutons
répondre
le 20 mars 2007 à 15h09

Bonjour,
De temps en temps, fais en plus un masque à l'argile verte de chez cattier.
mais sincèrement cette pâte grise, elle est pas mal même sur le bouton à venir, elle l'étouffe à la base.
En tout cas, chez moi, j'ai ce résultat là.
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 20 mars 2007 à 21h57

mais sa coute combien???
benedicte repond moi sur mon blog ou en message privée merci!!!
répondre
le 20 mars 2007 à 22h47

tu sais si sa marche sur de l'acné?
répondre
le 21 mars 2007 à 12h59

merci pour l'info
je ne connaissait pas du tout
répondre
le 21 mars 2007 à 17h48