twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 25 octobre 2007 à 17h44 par (25 réponses)

UP
répondre
le 25 octobre 2007 à 17h44

qui connait les soins LUSH ?

hello les filles !

Voila tout est dans la question, qui est ce qui a deja testé leur soins visage ou meme les savons et autres, ca me tente bien ! 

Je connais pas cette marque, c'est tres novateur pour celles qui connaissent pas, allez faire un tour sur le site ! Je vous le met en lien.                 lush-fr.ch/fr/index.htm

Bisous, merci de vos reponses

Ina
répondre
le 26 octobre 2007 à 08h49

Re: qui connait les soins LUSH ?

Salut,

Alors là ça ne me dit absolument rien, je ne connais pas du tout cette marque de produits.
Je vais aller jeter un coup d'oeil sur leur site.

Bye!
répondre
le 26 octobre 2007 à 09h54

Comme Sousou08 je ne connais pas mais je vais allée jeter un coup d'oeil
répondre
le 26 octobre 2007 à 13h41

le nom me dit quelque chose j'ai peut être vu de commentaires dans des magasines mais c'est tout je vais allez voir le site
répondre
le 26 octobre 2007 à 17h07

Bonjour,
Oui, je connais il y a un magasin de leurs produits à Lille, trés attirant d'ailleurs et où ça sent trés trés bon !!!
Alors, les produits sont des savons surtout qu'on mangerait tellement qu'ils sont beaux, en revanche, un peu cher pour ce que c'est !!!
Il y a un savon avec des sortes de clous de girofle dedans et c'est pour les douleurs articulaires (nuque, dos, épaule), à étudier donc !!!
Bisous,
Bénédicte
PS : jettes un oeil sur beauté test, il en parle aussi !!!
répondre
le 26 octobre 2007 à 18h58

Je connais leur produit.
mon préféré est un gel douche "fée des neiges" qu'ils sortent pour la fin de l'année. Il sent bon la barbapapa. Une odeur un peu écoeurante parfois.
Si tu commande sur le site suisse, les frais de port sont d'environ 10 euros et suivant la banque ou tu es, il peut y avoir des frais bancaires de l'ordre de 2 ou 3 euros si je me souviens bien.
Il ne faut pas être pressé pour la livraison. Ils font seulement 2 envois par mois. Par exemple si tu commande le 2, ta commande ne partira que le 15. Je crois que les dates exactes d'envoi sont indiquées sur leur site.
Il m'est arrivé de commander sur le site hollandais. Les frais d'envois sont de 11 euros. Il n'y a pas de frais bancaires et l'envoi est très rapide. Malheureusement, le site n'est pas en français. Mais avec un site de traduction ç'est plus facile.
Si tu veux d'autre précision, je suis là.
répondre
le 26 octobre 2007 à 19h08

non non non je ne connait pas du tout !
on la trouve dans le grandes surfaces aussi ??
répondre
le 26 octobre 2007 à 19h14

non pas dans les grandes surfaces.
tu peux trouver sur internet ou en allant dans leurs boutiques. il y en a, à lille, à paris. et après je me souviens plus.
répondre
le 27 octobre 2007 à 12h42

Je ne connais pas du tout je n en ai jamais entendu parler de cette marque ca se vend ou exactement?
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsqui connait les soins LUSH ?