twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 25 octobre 2007 à 21h48 par (74 réponses)

Attention, ne vous faites pas avoir comme moi Undecided. Une boite de dialogue s'ouvre et un de vos contact vous propose de télécharger un fichier nommé "jpg.npkia" en vous disant "regarde mes photos de vacances" ou une phrase dans le genre et bien si vous télécharger bonjour les dégâts! Pour moi le résultats c'est que je ne peux plus me connecter a msn et que désormais toute ma liste de contact reçoit sans arrêt le même message que moi de ma part et ce même si je ne suis pas devant mon ordi.

Au passage si quelqu'un l'a déjà eus et qu'il sait comment s'en débarrasser je suis preneuse!
répondre
le 25 octobre 2007 à 21h55

Re: ATTENTION: virus sur msn

coucou!
merci pour cet info!! je crois que j'ai déjà eu ce genre de message mais ça me paraissé louche donc j'ai pas télécharger... OUF!
Bonne soirée.
répondre
le 25 octobre 2007 à 22h42

oui moi aussi je l est atraper ce virus et malheuresement je sais pas coment m'en debaraser bizous bonne soirer.
répondre
le 25 octobre 2007 à 23h01

Tu es trop sympa de nous informer de ce virus.
Mais pour ton aide, tu n'as pas un anti virus?
répondre
le 25 octobre 2007 à 23h06

moi aussi je me suis ait avoir il y a 2 mois, et tous mes conacts l'opnt eu aussi, car ils croyaient que je leur proposait mes photos de vacances.
Heureusement, mon ordi est guéri....lol
répondre
le 25 octobre 2007 à 23h14

on peut savoir comment tu l'as éliminé???
répondre
le 25 octobre 2007 à 23h28

merci de tes conseil je vais faire tre attention
répondre
le 25 octobre 2007 à 23h33

moi aussi j'ai eu le même virus, sauf que quand il s'envoyé a mes contact il ne disait pas "regarde mes photos de vacances" mais "regarde mes photos chaudes"!!
la honte!!
alors pour l'éliminer ta deux solutions:
soit tu désinstale tout ton systeme windows
soit (je te conseil sa) tu désinstale ton anti virus et tu en télécharge un otre gratuit, puis tu fais une analyse de ton ordi. La il va trouver tout les virus (et généralement yen a pas mal!) et ta plus qu'a les supprimer
Ensuite tu peux désinstaller cette anti virus et remettre le tient!!
Je m'y connais assez en ordi donc si ta un probléme pour faire se que je viens de texpliquer envoi moi un mp!!
biz
répondre
le 25 octobre 2007 à 23h41

oh merci c'est super sympa! j'essaierai ça demain et si j'ais un problème je te contacte (ce qui rique surement d'arriver, étant donner le peu de connaissance en informatique que j'ais Undecided)

Pour l'anti virus a telecharger tu me conseilles quoi?
répondre
le 26 octobre 2007 à 00h05

ma copie l'a eu aussi elle m'envoyé tout le temps cette phrases photos chaude j'avais peur de l'avoir
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresATTENTION : virus sur MSN