twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 25 octobre 2007 à 21h52 par (3 réponses)

Qui va au centre evezia de nice, a lenval?

moi, ca fait  2 fois que j'y vais, et j'ai perdu:
- 3 kilos en 12 jour
-3 cm de tour de hanche
-3 cm de ventre
-4cm de cuisse
répondre
le 17 décembre 2007 à 16h51

Re: centre evezia de nice! Qui y va?

personne n'y va?

en tout cas, ca fait 2 mois, et j'ai perdu 8kg
et je suis passer d'une taille 48 a une taille 44!!

Bisous
répondre
le 14 février 2011 à 14h55

Salut, moi c’est Michelle, je ne connais pas ce centre,mais j’avais des problèmes de culotte de cheval et j’étais devenue sceptique envers les centres minceur.
J’ai découvert sur le net le centre d’amincissement Clemenceau à Nice et ce qui m’as sécurisée, c’est de savoir que c’était un kinésithérapeute qui effectuait les traitements anti-cellulite.
Le traitement n’a pas été douloureux du tout et réellement aujourd’hui j’ai perdu beaucoup de peau d’orange et de cellulite en mincissant localement.
Je suis vraiment contente et je continue une fois par mois, en entretien.
répondre
le 14 février 2011 à 15h41

Salut, moi c’est Michelle, je ne connais pas ce centre,mais j’avais des problèmes de culotte de cheval et j’étais devenue sceptique envers les centres minceur. J’ai découvert sur le net le centre d’amincissement Clemenceau à Nice et ce qui m’as sécurisée, c’est de savoir que c’était un kinésithérapeute qui effectuait les traitements anti-cellulite. Le traitement n’a pas été douloureux du tout et réellement aujourd’hui j’ai perdu beaucoup de peau d’orange et de cellulite en mincissant localement. Je suis vraiment contente et je continue une fois par mois, en entretien.
Bonjour,
Je suis sur Nice et ne connais ni Evezia ni le centre d'amincissement Clemenceau ! 
Mon truc : Un peu de sport, de la marche, quelques séances de lympho-énergie et une petite régulation énergétique lorsque je me suis offert un lifting par acupuncture et hop ! cuisses et mes hanches affinées et visage tonifié et raffermi et mes rides se sont estompées ! Super !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurcentre evezia de nice! Qui y va?