twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 26 octobre 2007 à 09h06 par (25 réponses)

et sans les graisser et pourquoi qui sent bon aussi hi hi hi..

vous auriez quelquechose a me conseiller??

je voudrais faire pousser mes cheveux donc faut que j e les entretienne
répondre
le 26 octobre 2007 à 09h39

Re: un soin pour appliquer sur cheveux secs pour bien les nourrir???

moi j'aime beaucoup celui de garmer à l'avocat et karité.
mais c'est pour les cheveux secs frisés, je ne sais pas si c'est ton cas.  Sinon avnt je prenais un kerastase, sans rinçage de chez mon coiffeur
répondre
le 26 octobre 2007 à 09h50

moi jachète tout chez mon coiffeur
jen ai pleins et mes cheveux sont bien nourri
je prend que la marque loréal
répondre
le 26 octobre 2007 à 12h16

Je te conseille les Produits Phyto (vendus en paraet pharmacies) et si tes cheveux sont très secs, le Phyto 9...

A appliquer sur cheveux secs, ça nourrit, protège et lustre et ça sent bon les plantes !!!

Et pour la pousse, prends aussi des fortifiants, ça aide (rien que de la levure de bière !)... :)
répondre
le 26 octobre 2007 à 14h28

Bonjour,

Je te conseille les produits KERASTASE,tu les trouve chez les coiffeurs ...J'ai mis un article sur mon blog, concernant un de leurs soin.

Bonne journée Smile
répondre
le 26 octobre 2007 à 17h09

je te conseille absolument le masque au Carthame de chez René Furterer : le cartame est nourrissant, mais moins que le beurre de karité donc ç les graisse pas, ça sent super bon, et après les cheveux sont tout douuuuuux!!!!!vraiment top!!!!Wink
répondre
le 26 octobre 2007 à 21h24

moi je te conseillerais d'acheter un soin aux extraits de beurre de karité, trés bon et nourissant pour tout type de cheveux..
répondre
le 29 octobre 2007 à 11h25

super merci beaucoup pour tous vos conseils je vais en tester quelques uns et si d'autres en ont encore c'est toujours avec un grand plaisir que je les lirai
répondre
le 29 octobre 2007 à 15h44

moi j'utilise la crème dop au beurre de karité, elle ne coute pas très cher (dans les 5euros), elle est efficace et les cheveux retrouvent leur douceur avec une très bonne odeur :D
perso je suis fan!
répondre
le 29 octobre 2007 à 16h09

bonjour.

moi en general j'utilise les creme, serum sans rinsage sur les points abimes, il y a pratiquement chez tout les marques phyto, maniatis, kerastase

a+.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsun soin pour appliquer sur cheveux secs pour bien les nourrir???