twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 26 octobre 2007 à 09h08 par (74 réponses)

Depuis que vous êtes en couple, sortez vous autant qu'avant?
(bar, boîtes...)
A quelle fréquence en moyenne sortez-vous?
répondre
le 26 octobre 2007 à 09h17

Re: question aux couples

comme on se voit que le weekend on sort au moins 1 soir soit le vendredi soit le samedi!
on va voir un coup dans un pub, seul ou entre amis!
mais on aime bien aussi rester a la maison trankillou!
répondre
le 26 octobre 2007 à 09h22

salut non nous ne sortons plus du tout etant donner que l'on a deux petit donc voila les seul sorti son en famille
répondre
le 26 octobre 2007 à 09h24

salut nous ça va faire 2 ans bientot euh on sort surtout chez des amis ou ciné ou resto on en fait moins depuis qu'on vit ensemble surtout niveau budget et on se sent bien chez nous aussi c'est autre chose après

mais on essaie toujours de se prevoir des week end ou autre
répondre
le 26 octobre 2007 à 10h22

les soties sont différentes, on sort parfois avec des amis ou alors on va au resto ou au ciné.
avant on y aller tous les week end, maintenant on sort moins souvent 1 ou 2 fois par mois.
répondre
le 26 octobre 2007 à 11h31

On est baucoup moins sortis quand mon fils était petit car je n'avais confiance en personne ,pour le faire garder.
Maintenant on sort pas mal l'été et pas trop l'hiver car comme on habite une station balnéaire ,l'hiver il n'y a pas grand chose a faire.
répondre
le 26 octobre 2007 à 12h26

pour ma part je suis jamais sortie dans les boite bar etc pour mon homme depui qu'on est ensemble ont sort tout les deux au cinéma manger dehor faire du shopping mais maintenant que j'ai ma petite sa va ete plus difficile
répondre
le 26 octobre 2007 à 12h28

moi qui ne suis pas en couple en lisant les rep je comprend pourquoi !
sans vous juger je trouve tt cela un peu triste ...
répondre
le 26 octobre 2007 à 12h48

Je suis en couple depuis 1 an et demi, on sort rarement, peut-être 1 à 2 fois par mois.
Mais avant je ne sortais pas plus, donc.
Pas de changement grandiose au niveau de la fréquence, lui non plus.

répondre
le 26 octobre 2007 à 20h29

sa fait 1 an et demi que je suis en couple,je sor bcp plus maintenan que je suis avec mon chéri,mais pour mon chéri lui il sort bcp moins qu'avant.

répondre

1 2 3 4 5 6 7 8     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresquestion aux couples : vos sorties ?