twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 26 octobre 2007 à 11h34 par (15 réponses)

Bonjour !

Je vous demande vos avis sur le fond de teint en spray dior :)

dites moi tout !!!!

gros bisoussssss
répondre
le 26 octobre 2007 à 12h13

Re: dior fond teint spray

Tu parles du Diorskin Airflash ???

Et bien la première version m'a vait séduite par sa légèreté, la seconde en plus gros format beaucoup moins, j'ai trouvé que cette texture si légère et lumineuse s'était transformée en matière pâteuse...

Donc je finis ce spray et je change de fond de teint !!!
répondre
le 26 octobre 2007 à 18h52

moi j'ai jamais essayé ce produit, je suis fidèle a mon fdt crème clinique skin smoother....
Bonne soirée a toi yuna
répondre
le 26 octobre 2007 à 21h48

bonjour.

j'aime la texture sur la peau, par contre il faut vaporiser tres attention pour pas mettre sur les racines des cheveeux et sourcils. flacon fini tres vite.

bon week-end.
répondre
le 27 octobre 2007 à 11h59

ah zut vos avis sont plutot partagé ..
je vais réfléchir alors!!
merci !
répondre
le 27 octobre 2007 à 13h08

Moi aussi j'aimerais bien des avis sur se produits les filles posez d'autres avis svp
répondre
le 4 novembre 2007 à 19h54

Il est trop trop bien!!!
frenchement je te le conseille
répondre
le 4 novembre 2007 à 20h44

génial mais le problème c'est qu'en le fini trés vite Frown
répondre
le 4 novembre 2007 à 21h14

je sais qu'il couvre quand meme assez bien Mac Fai le meme et je vois pas trop la différence!
les deux sont des bon produits mais je dirai que cest plutot très ludique! car en faite tu t'asperge surtout pas avec le spray!! les maquilleurs te diront de le mettre dabor sur la main.. alors a koi l'interet??
répondre
le 5 novembre 2007 à 02h07

Pour moi c'est le meilleur fond de teint que j'ai eus pour l'instant il tient toute la journée pas besoin de surcharger

couvre tout cernes , imperfections , traits de fatigue fait un effet lissant sur ma peau

voilà ce que je peux en dire , petit hic bien se couvrir les cheveux et les vêtements avant applications

j'éspère que ma réponse pourra t'éclairer !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagedior fond teint spray