twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 19 mars 2007 à 12h00 par (12 réponses)

Bonjour !!!

Voila : mon frère qui vient d'être quitté par sa femme et qui est très malheureux voudrait éventuellement essayer d'aller discuter et rencontrer d'autres personnes sur des chats qui pourraient le comprendre et éventuellement faire des rencontres sentimentales et amicales (bien qu'il soit très beau, gentil, bosseur, il me dit qu'il n'ose pas draguer et qu'il est timide, qu'il n'a aucune confiance en lui...)

Donc connaitriez vous des sites de confiance et gratuits et qui pourraient être intéressants pour lui ?

Merci d'avance pour lui, il est tellement anéanti, je fais tout pour l'aider mon grand fère !!!...

A bientot ! Biz. Papillon. Kiss
répondre
le 19 mars 2007 à 20h38

Re: Chatter en direct ???

non dsl !
bon courage à lui...!
répondre
le 20 mars 2007 à 10h18

Personne n'en connait ?

Frown

Allez cherchez bien !!!

A bientot ! Biz. Papillon. Kiss
répondre
le 20 mars 2007 à 10h20

papillon, je souhaite bon courage à ton frère et ce que tu entreprends pour lui est vraiment simpa ...!

Pour les sites je pense qu'hélas  sérieusement il y en a toujours qui viennent gacher le but de ces sites, je ne pourrai donc malheureusemetn pas t'en proposer

J'espère que tes recherches aboutiront..
B!z
Justine
répondre
le 20 mars 2007 à 22h41

moi je me suis inscrite sur meetic et sa va je trouve pas ke y est trop de lourd
et les gens ke je rencontre sont tres sympa et sa fait du bien de discuté avec des personnes differentes!
par contre meetic c'est payant...
bon courage pour ton frere sa va passé et s'il est com tu dis il va vite trouvé une personne ki lui convient...
répondre
le 21 mars 2007 à 12h42

Merci beaucoup...

pour vos encouragement et vos conseils...

Et voui voui mon frère est bien comme je vous l'ai dit, je reste objective mais il est assez beau gosse et en plus très très gentil !!! toutes mes copines me disent que mon frère est trop beau, génial, sympa et qu'elles sont dégoutées d'être déjà en couple... Wink Une m'a même avoué que mon frère est son fantasme Tongue out

A plus ! Biz. Papillon. Kiss

répondre
le 21 mars 2007 à 12h56

il peut me laisser des mp , en direct  jpe pas j des horraire de fous...
répondre
le 21 mars 2007 à 14h07

juste pour info, il a quel âge ton frero?
répondre
le 21 mars 2007 à 22h26

Mon frère...

aura 34 ans le 10 mai prochain...

Biz. papillon. Kiss
répondre
le 22 mars 2007 à 12h16

Sur doctissimo il peut trouver pas mal de conseils, c'est un forum mais y'a des mp donc tu peux échanger ton adresse si tu veux... Mais niveau conseils c'est génial, ça m'a beaucoup aidée à une époque!

Sinon bah je connais pas trop, désolée...

Bon courage à ton frère...

Bisous bisous
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéChatter en direct ???