twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 26 octobre 2007 à 18h12 par (6 réponses)

A quel âge (mois), vos bébés ont ils fait leurs premiers pas et dans quelles circonstances?
répondre
le 27 octobre 2007 à 09h34

Re: premiers pas

Il a fait ses 1er pas a ses 1 ans et 10 jours après son anniversaire il a marché tout seul!!
ça va vite!..
répondre
le 27 octobre 2007 à 13h23

Mon fils ramy a fait ses premiers pas a son 14 e mois
répondre
le 27 octobre 2007 à 15h46

ma premiere était faineante , elle avait 16 mois
et la deuxieme elle avait 12 mois, et plutot rapide
répondre
le 27 octobre 2007 à 16h59

ma première a marché quelques jours avant son premier anniversaire.
mon second vient d'avoir un an, il tient de bout et fait quelques pas quand on le soutient mais il n'est pas encore prêt à se lancer!
répondre
le 27 octobre 2007 à 17h58

MON ALYSSA les afait le 30 sept 2007. Ca faisait lontemps qu'elle en faisait comme ça 2 ou 3 mais elle avait peur de se lacher...

Ce jour là, elle nous regardait, se tenait debout seule, fiere d'elle,et d'un seul coup d'un seul elle s'est mise à marcher en tournant en rond ...Elle semblait "essayer ses jambes comme on essaye un tricycle"... Elle riait... Et nous on pleurait... On a eu de la chance de la voir faire ses premiers pas. SON PERE ET MOI. Nous l'avons d'ailleurs filmé...

J'en suis encore toute emue

bises
répondre
le 27 octobre 2007 à 20h34

merci pour vos réponses, je suis déjà émue par les premiers pas des vôtres alors qu'est ce que ce sera du mien!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanspremiers pas