twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 26 octobre 2007 à 20h18 par (14 réponses)

voila grace à votre aide je viens de choisir mes produits de beauté
eau démaquillante+lotion: bioderma créalineH20
lait pour le corps:institut arnaud
la cire: veet
crême du jour: mixa confort du visage peaux sensible
1/qu'en pensez-vous?
2/sur le prtoduit bioderma créaline H20 j'ai une question:est-ce que cela sert bien de démaquillant et de lotion?
3/aurais-je oublié un produit indispensable?
NB:j'ai la peau sêche et sensible.les gommages et masques, je les fait moi-même.
merci pour toute votre aide
elle m'a permis et me permet de repartir progressivement de zéro
répondre
le 27 octobre 2007 à 13h31

Re: mon choix:votre avis?

au niveau de la crème de jour, c'est un soin parfait que tu a choisit!
la marque bioderma est également très bien, mais je connais pas l' eau démaquillante (j'ai utilisé le nettoyant que je vais acheter prochainement car il est très bien!)
pour le lait pour le corps, cest également une bonne marque (moi j'utilise plutôt mixa ou le petit marseillais pour peaux sèches, qui sont très efficaces!)
et enfin en ce qui concerne la cire je ne pourrais pas te dire, je n'utilise qu'un épilateur!
en tout cas je pense dans l'ensemble que tu a fait de bons chiox..a toi de tester et de nous dire quoi maintenant :)
répondre
le 27 octobre 2007 à 14h24

coucou Emilie !

Alors finalement tu as opté pour du Bioderma, bon choix tu ne seras pas decue je pense. Si c'est la lotion micellaire H2O que tu as acheté, tu peux tout aussi bien t'en servir de lotion nettoyante que comme demaquillant ! C'est d'ailleurs un dermato qui me l'a dit et conseillé, moi je ne m'en passe plus de cette lotion la, trop bien !
Pour le reste, je ne peux pas te dire, je me rase, pour le corps j'utilse des trucs basiques genre Mixa, qui n'est pas mal du reste, par contre, il parait que les produits Arnaud sont super bien, tu nous diras ?

Et pour le visage, moi je prend souvent des produits Roc (Hydra + pour tout te dire !!)

Ben, je crois que t'as rien oublié... !

Voila Miss, dis nous si t'es contente de tes achats :

Biz

Steph
répondre
le 27 octobre 2007 à 15h28

Normalement c'est un bon choix
maintenant reste a les tester
je te souhaite bonne chance et bonne journée
répondre
le 27 octobre 2007 à 17h13

hello

oui moi aussi j'ai acheté la lotion de BIODERMA et justement je m'en sers comme démaquillant, je la trouve super pour le moment je n'ai rien à redire en sachant que j'ai la peau grasse et que donc je dois bien nettoyer
sinon pour le corps je n'aime pas trop mettre de crème pour le corps, j'utilise un bon gel douche-gommage, pour la cire j'utilise également VEET qui est pas mal mieux que NAIR en tout cas
répondre
le 27 octobre 2007 à 20h27

Normalement c'est un bon choix,maintenant reste a les tester. L' eau démaquillante et génial, le lait pour le corp institut arnaud c'est pas mal il hydrate bien

répondre
le 29 octobre 2007 à 06h21

Ton ordonnance beauté m'a l'air bien réfléchie et complète !
Il n'y a vraiment rien à redire, dis nous si ton grain de peau s'améliore avec tout ça !
répondre
le 29 octobre 2007 à 08h28

Salut!

Je connais certains des produits que tu as acheté mais pas tous donc je ne pourrais te dire mon avis dans la totalité.
Pour ce qui est de la crème Mixa, elle est très bien, je les déjà utilisé.

Bye!
répondre
le 29 octobre 2007 à 09h07

perso l'eau demaquillante et lait pr le corps j'ai jamais tester, tout ce qui est veet j'apprecie de moins en moins je trouve pas ca super.
la creme de jour mixa confort visage peaux sensible je l'ai depuis un moment et perso je l'a trouve pas très efficace, j'ai la peau très sensible et reactive et elle n'hydrate pas assez a mon gout et ne calme pas les rougeurs.

si tu as une peaux vraiment sensible je te conseillerais plutot les soins avene.
répondre
le 29 octobre 2007 à 10h58

félicitations, c le bon choix
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsmon choix:votre avis?