twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 27 octobre 2007 à 01h22 par (17 réponses)

Je n'arrive plus à dormir.... Je vais être Maman dans 2 jours, je suis vraiment impatiente !!!!

Je suis réveillée :

- par les ronflement de chéri (il est malade en ce moment) Yell

- les coups du bébé Surprised

- une envie de faire pipi (minimum toute les heures...) Undecided

Grrrrr !!!! Et après ce sera les cris du bébé... C'est bon j'ai compris je pourais redormir dans 18 ans, lol !!!!! LaughingLaughingLaughing

répondre
le 27 octobre 2007 à 09h33

Re: Impossible de dormir !!!!

Ah ben oui la fin est épuisante malgré que je n'ai pas connu vraiment la fin puisque j'ai accouché 3 semaines avant le terme...
Bon courage...
répondre
le 27 octobre 2007 à 11h01

et oui après on en prends por 18 ans environ!! Mais c'est aussi 18 ans et plus je pense de joie, de bon moments, de moment difficiles aussi. Mon fils a trois ans et demi, il y a eu des nuits difficiles certes mais quand on a la chance d'avoir un enfant en bonne santé, je pense qu'il ne faut pas se plaindre, qu'il faut accepter les moments difficiles, parce qu'ils y a tellement de beaux moments à côté.
En tout cas, bon courage pour l'accouchement et profites de tous les beaux moments que t''offre la vie.
Gros bisous.

répondre
le 27 octobre 2007 à 14h06

oui la fin est difficile mais apres cest un autre rythme et il y a tellement de bon moment moi mes filles on fait leur nuit de bon heure a 1 mois et demi je te souhaite la meme chose et bon courage pour laccouchment
répondre
le 27 octobre 2007 à 14h09

OUI c'est vrai
c'était le même sentiment que le mien, être une maman c'est un grand plaisir
bon courage
biz
répondre
le 27 octobre 2007 à 15h21

ces normal ma chérie mais essaye de te reposer un maximum apré sa va etre dur quand le petit toute chou sera la bisous
répondre
le 27 octobre 2007 à 17h54

Tu n'es effectivement pas sortie de l'auberge.... J'en sais quelque chose ... LOL
Mais aussi heureuse sois tu, tu verras, tu le seras encore plus malgré la fatigue...ETRE MAMAN TU VAS ADORER !!!

GROS BISOUS

répondre
le 27 octobre 2007 à 18h15

Bon courage pour ces deux dernières nuits avec Fabio dans ton bidou!!
Une chez toi et une autre à la mater...
J'imagine aussi que tu dois un peu stresser non?!?
répondre
le 27 octobre 2007 à 20h32

Oh c'est trop beau.
il doit tellement te tardert de voir bébé.
Nous aussi on a hâte de voir son joli visage...
répondre
le 27 octobre 2007 à 21h50

Ah oui les derniers jours, pas évident pour dormir avec ce gros ventre!!!!
c'ets normal t'inquiètes pas...tu pourras te reposer en même temps que ton bébé.
Bon courage à toi pour l'accouchement.
Tiens nous au courant.
bisous

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansImpossible de dormir !!!!