twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 27 octobre 2007 à 15h46 par (8 réponses)

et bien ça y est mon fils est en  vacances, ce sont ces premières vacances car il est rentré en septembre...d'ailleurs il en avait bien besoin car il est fatigué et pourtant il ne va à l'école que le matin...
bonnes vacances à tous les ti bouts !!!!!

Mon fils vient d'avoir 3 ans le 21/10 et les votres vont ils à l'école toute la journée ?
répondre
le 27 octobre 2007 à 16h59

Re: les vacances

bonnes vacances à ton loulou!

effectivement, je les trouve bienf atigués nos poussins, ça va leur faire du bien de souffler un peu
répondre
le 27 octobre 2007 à 19h17

Bonjour, la mienne n'a pas encore 3 ans, mais incessamment sous peu puisque le 08/11.
Moi à priori je ne voulais la mettre que le matin, mais elle était tellement emballée que j'ai été forcée de la mettre matin et après-midi.
En tout cas, ces vacances moi-aussi je les attendais avec impatience, car c'est la fin de la course pendant 15jours...
Bonnes vacances à vous

répondre
le 27 octobre 2007 à 21h55

Moi j'ai une petite fille de 2 ans et 4 mois et je compte la mettre à l'école après les vacances de noël, dés janvier 2008 normalement. Mais je la mettrais que 2 matinées par semaine.
Par contre à la rentrée scolaire en septembre prochain (elle aura 3 ans et 2 mois), je la mettrais, je pense, tous les matins comme toi,  INCH ALLAH.
Bonnes vacances à ton ptit bout...
répondre
le 28 octobre 2007 à 08h57

Il ira en septembre 2008 le mien car il aura 2 ans là le 14 novembre et donc 2ans 1/2 pour septembre 2008 mais il ira que le matin dans un 1er temps...
répondre
le 28 octobre 2007 à 09h14

merci les filles pour vos messages et bonnes vacances à tous

bon dimanche !!!
répondre
le 28 octobre 2007 à 11h18

mes filles sont grandes , oceane est en 4ieme et celia en cm2
répondre
le 29 octobre 2007 à 18h11

Bonjour,

Mon premier fils est au CP et sa premiere maternelle ,je me rappelle que c'était dur! il y allait aussi que le matin mais c'est tôt pour eux entre 8 h 8,30 h .et de plus il se retrouve sans maman avec pleins d'autres enfants alors il pleurait tous les matins pendant
au moins un mois et maintenant c'est lui le premier pour aller à l'école.
Il est vacance et il veux faire des devoirs alors!!!! plus de problèmes , il fait toujours une sièste les jours où il n'y a pas d'école.
répondre
le 29 octobre 2007 à 18h25

moi pour l'instant mes filles sont trop petites pour aller à l'école...

...par contre mon fils est rentré en maternelle à 2 ans et demi et il y allé toute la journée car je travaillais...il n'était pas plus fatigué que ça en sachant qu'il faisait sa sieste après manger à l'école
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansles vacances