twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 27 octobre 2007 à 19h33 par (14 réponses)

Bonjour , je voulais savoir par simple curiosité comment maquillez vous vos lèvre on insiste pas beaucoup sur ça je trouve ...
Moi un moyen de faire des belles lèvres , je me mets le crayon à lèvre chocolat de bourjois avec un gloss numéro 33 naturel de bourgeois ça fait des lèvres super jolies :)
Et vous ?Laughing
répondre
le 28 octobre 2007 à 10h14

Re: Maquillage lèvre

je met du gloss kan jen et envie mais c rare ke je men occupe contrairement a mes yeux !
répondre
le 28 octobre 2007 à 10h53

ben moi aussi je emts du gloss de temps en temps mais rarement.
en fait je fume et avoir la marque du rouge a levre sur la clope ou pire avopir la clope ki pegue parce que il y a du gloss dessus c'est pas top...
du coup tant que je fumerai ca limitera les possibilitées... !
répondre
le 28 octobre 2007 à 11h35

je fonctionne au feeling !!!

je peux aussi bien porter un rouge-à-lèvre rouge ou un gloss transparent !
quoiqu'il en soit j'aime maquiller mes lèvres et en prendre soin !
répondre
le 28 octobre 2007 à 12h46

moi je met du crayon rose praliné de Yves rocher autour de mes levres et un gloss ou un baume transparant, mais parfois je change et je met un gloss estée lauder qu'on m'a offert!!
biz
répondre
le 28 octobre 2007 à 13h01

moi je met juste du labello (le bleu foncé classic ) comme sa sa les hydrates et sa fait légèrement gloss!
répondre
le 28 octobre 2007 à 13h40

moi en ce moment je met du rouge tres longue tenue comme ça ça m'evite de faire des retouches pendant la journée.
répondre
le 28 octobre 2007 à 21h33

moi je ne maquille que tres peu les levres j'entend par la que je ne met pas l'accent dessus quand je me maquille mais plus sur les yeux !!!
juste un gloss ou un rouge a levre beige !!!
répondre
le 28 octobre 2007 à 21h37

je me mets énormément du labello et du gloss
répondre
le 31 octobre 2007 à 22h14

moi je mets un labello et aprés j'applique un gloss transparent voila
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMaquillage lèvre