twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 27 octobre 2007 à 20h13 par (3 réponses)

bonsoir,
voila je viens de lier les renseignement concernant l'aluminium dans les déos et j'envisage d'acheter un autre déodorant.j'ai pensé à la pierre d'alun.mais j'ai entendu dire qu'il y a dfes fausses pierre et qu'il y a de l'aluminium dedans.
qu'en pensez-vous?
s'il existe des pierres sans aluminium, où puis - je en trouver?sinon quel déo me conseillez-vous?
merci!
répondre
le 28 octobre 2007 à 10h46

Re: demande conseils pour un déodorant ou pierre d'alun

Bonjour,
Je suis comme toi, je voulais un déo naturel, sans aluminium, alors j'ai acheté une pierre d'alun en magasin bio. Une amie qui est naturopathe m'a fait lire un article sur les pierres d'alun et j'ai changé d'avis. En effet il y a tt de même de l'aluminium dedans (alun=aluminium), ils conseillaient donc les déos Weleda et celui de chez Phyt's.
Biz
répondre
le 28 octobre 2007 à 11h51

j'utilise les deux, pour la pierer d'alin , j'utilise celle de "douce nature" qui est bio et sans alu.
répondre
le 4 février 2008 à 17h05

A zut !
Moi qui pensais m'en acheter une je suis déçue mais tout de même contente de savoir que y a de l'alu dedans avant de faire une erreur lol !                          
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsdemande conseils pour un déodorant ou pierre d'alun