twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 27 décembre 2006 à 03h01 par (2 réponses)

Bonjour Didite,

Suite a mon post sur les anti rides, j'ai cru comprendre que tu en as deja essayé plusieurs et semble etre au courant, alors, je peux avoir pour un prix tres correct l'anti ride au collagene et mauve de Sisley... est ce que tu connais ce produit ? ou en a deja entendu parler ?
J'ai 32 ans, pas de rides profondes, mais quelques ridules, j'achete des produits regulierement, mais je cherche LE produit, celui qui serait vraiment efficace... j'ai un peu du mal a y croire.. sincerement !!

Merci tout le monde pour vos reponses

Stephanie
répondre
le 27 décembre 2006 à 11h48

Re: petite question pour Didite ou/et d'autres qui s'y connaissent...

Bonjour,
Merci de ta question et de ta confiance.
Pour la crème que tu comptes utiliser, si tu peux l'avoir pour une somme modique, ne t'en prives pas. Les produits Sisley sont trés réputés et de bonne qualité.
En revanche, notre peau est unique et réceptive parfois à certains produits que beaucoup critiquent et pas du tout réceptive à d'autres produits dont tout le monde vantent le résultat.
Je crois que le mieux est parfois d'essayer tout simplement.
Mais si tu as des rides légères, tu peux aussi essayer le peeling dermatologique, exit les petites rides par ci par là.
Sinon, un autre truc que je pense que tu trouveras super, ce sont les sérums (comme celui de payot pour les peaux sèches) ou les huiles (huile santal ou orchidée bleue de Clarins) qui sous la crème, gomment trés bien les rides et vu le temps, elles sont les bienvenue.
J'espère que cela t'aidera,
Bisous,
Sincèrement,
Bénédicte
répondre
le 27 décembre 2006 à 23h09

merci bcp pour ta reponse..

du coup je vais tenter le sisley... je verrais bien (modique.. c'est vite di quand meme, 30 euros... mais bon, si ca me fait 6 mois, ca va...) enfin merci pour tt tes conseils, est ce que tu peux me mettre le lien de ton blog, je le trouve pas, merciiiii !
Bonne soirée
Stephanie
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinspetite question pour Didite ou/et d'autres qui s'y connaissent...