twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 28 octobre 2007 à 08h47 par (4 réponses)

Je viens de recevoir un lait pour le corps en cadeau de MONTAIGNE de Caron et j'aime assez !
Le connaissez vous ? j'ai mis un post sur ce parfum sur mon blog
répondre
le 29 octobre 2007 à 08h30

Re: MONTAIGNE DE CARON

Bonjour !

Je le connais de nom car découvert sur le site de Séphora mais sinon je ne l'ai pas senti.

Bonne journée
répondre
le 29 octobre 2007 à 09h33

L'une des boutiques Caron étant 34 avenue Montaigne à Paris,  ce parfum prend toute sa signification et son histoire mérite d'être connue par tous les amateurs de parfum :
Dans les années 80, Caron créa ce parfum destiné à une collection particulière réservée à des privilégiés.
Mais aujourd'hui, nouveauté 2007, ce jus gardé longtemps secrte est révélé au grand public, disponible dans les boutiques agréées : un parfum intemporel et contemporain présenté dans son fameux flacon monument.
source : Site officiel :
parfumscaron.com/FR/accueil3.html

J'ai aussi fait un article sur ce parfum pour illustrer ma balade parisienne parfumée qui nous a amenés avenue Montaigne.
Pour les curieux, voir mes archives de septembre Wink

répondre
le 29 octobre 2007 à 11h49

Merci pour ton com si détaillé, j'ai été voir sur le site CARON avant pour connaitre l'origine mais merci de ton professionnalisme d'addict lol !!!
répondre
le 29 octobre 2007 à 13h50

j'ai juste vu une pub dans une magazine comment tu as fait pour recevoir un échantillon tu as toujours des bons plans
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumMONTAIGNE DE CARON