twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 28 octobre 2007 à 09h55 par (6 réponses)

Wink Salut les filles Je vous propose de noter vos recettes de vinaigrette si possible originale,et vos petits secrets Merci
répondre
le 28 octobre 2007 à 10h11

Re: Proposition

moi pour la vinaigrette, je prend un cuillière à soupe de moutarde, la même quantité de vinaigre puis 3 cuillière à soupe d'huile (peu importe laquelle)

Pour ceux qui aiment moins la moutarde, il suffit de réduire la quantité
répondre
le 1er novembre 2007 à 11h57

celle ci est très bien l'été sur les salades (enfin pas une vinaigrette puisqu'il n'y a pas de vinaigre)
3 cuillérées d'huile d'olive
1 cuillérées de jus de citron
1 pince de poivre
1 pincé ou 2 d'herbe séché comme herbes de provence ou basilic
laisser masséré un petit moment

et sinon le vinaigre balsamique c'esst mon préféré!!! juste avec un peu d'huile dolive!!!
répondre
le 1er novembre 2007 à 12h54

Merci beaucoup moi qui est pas doucé en cuisine faut que je my mette
répondre
le 5 novembre 2007 à 15h17

j'ai sur mon blog trois recettes de vinaigrettes, toutes Weight Watchers et, elles se conservent au réfrigérateur 3 semaines
répondre
le 5 novembre 2007 à 19h56

Moi elle n'est pas très originale : 2 càs de vinaigre, 5 cas d'huile, un peu de moutarde, une pincée de sel, une pincée de poivre et une échalotte !
Généralement je prends du vinaigre balsamique c'est le meilleur !!!
répondre
le 6 novembre 2007 à 13h30

Moi j'ai la version vinaigrette allégé.
Donc 1 cà soupe de moutarde et un peu de vinaigre ensuite à la place de l'huile on prned un yaourt nature.
On peut rajouter n'importe quelles herbes, persil, ciboulette, mélange déshydratés et ce qui est bien.
On peut la conserver dans  un shaker au frigidaire.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsProposition