twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 29 octobre 2007 à 00h47 par (72 réponses)

Je crois que je ne supporte pas les crèmes hydratantes de cette marque.
En effet, à chaque fois que j'ai utilisé des échantillons , je me retrouve avec des boutons...
Et vous?
répondre
le 29 octobre 2007 à 08h31

Re: les crèmes Yves Rocher : vous les supportez ?

Salut!

C'est axactement mon cas, je ne supporte pas du tout les crème Yves Rocher.Je n'ai pourtant pas la peau sensible mais c'est les seules produits qui me font des boutons.Je ne sais pas quelle substance il mettent dans leur produits.

Bye!
répondre
le 29 octobre 2007 à 11h21

non moi je n'ai pas eu de bouton avec mais je trouve les cremes pas trés efficace mais les autres produits son pas trop mal...moi j'achete durtout des gel douche et parfum
répondre
le 29 octobre 2007 à 13h41

coucou!
moi aussi je n'ai pas la peau sensible,mais je n'ai jamais eu des boutons..Par contre leurs cremes je ne les trouves pas efficaces,pas de differences sur ma peau.BIZ
répondre
le 29 octobre 2007 à 13h47

comme j'ai la peau sensibles je fais attention aux produits que j'utilise et yves rocher ne me plait pas trop car j'ai une amie qui a fait une réaction avec une créme elle aussi
répondre
le 29 octobre 2007 à 14h23

je ne les aime pas bcp mais elles ne m'ont jamais donné plus de boutons que j'en ai d'habitude :D
répondre
le 29 octobre 2007 à 14h41

Vu les composants de ces produits soit disant naturels cela ne m ettonne pas .
répondre
le 29 octobre 2007 à 14h43

toute façon quand vous achetez une crème, il faut toujours regarder s'il y a écrit dessus " non comédogène" . Ensuite sur les 2/3 produits qui reste et bin vous choisissez .
Et sur les produits yves rocher y a jamais écrit " non comédogène " donc normal qu'ils donnent des boutons .
répondre
le 29 octobre 2007 à 16h06

bonjour.

j'utilise de temps en temps leur creme et choisir pour mon type de peau, pour l'instin je vois pas trop de probleme.

a+.
répondre
le 29 octobre 2007 à 17h26

non je n'ai jamais eu de probleme avec les crémes yves rocher!!!
bisous et bonne soirée
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsles crèmes Yves Rocher : vous les supportez ?