twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 29 octobre 2007 à 10h39 par (16 réponses)

Cette marque fête cette années ces 80 ans et j'entends parler d'elle partout et de la rédition du célèbre rouge à lèvres "L'authentique".

Et bien avant cela, je ne connaissais que le film du même nom (alors je fais désormais le rapprochement...) !!!

Et vous, vous connaissiez/connaissez ???
répondre
le 29 octobre 2007 à 10h45

Re:

Je ne connais pas du tout cette marque !!!
répondre
le 29 octobre 2007 à 13h09

Re:

je connais uniquement leurs ral : ils tiennent bien, les couleurs sont intenses, très jolis!!
après le reste, j'ai pas testé...il parait que c pas mal...
répondre
le 29 octobre 2007 à 13h49

Re:

non je ne connais pas non plus c'est le nom de la marque rouge baiser?
répondre
le 29 octobre 2007 à 14h30

Re: Re:

Oui, ROUGE BAISER c'est la marque !!!
répondre
le 29 octobre 2007 à 16h44

Re:

ah non je crois que je suis comme toi sur une autre planete mdrrrr je n ena i jamais entendu parler
répondre
le 29 octobre 2007 à 18h15

Re:

Non je ne connaissait pas du tout,mais c'est vrai qu'en ce moment ils font beaucoup de pub sur ça et des concours.
Moi cela ne m'interresse pas ce rouge rouge,lol
répondre
le 30 octobre 2007 à 00h58

Re:

coucou oui je connais mais je n'ai jamais essayer mais ca me tente bien de faire l'essai
répondre
le 30 octobre 2007 à 09h09

Re:

Ahh je conner passss!! dsl misssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
PPPasse une bonne journée bye!!!
répondre
le 30 octobre 2007 à 10h09

Re: Re:

Oui, je trouve la pub rétro sympa mais le produit en soi ne me séduit pas non plus outre mesure...
Trop rouge, rouge !
Ceci dit, je suis stupéfaite d'entendre autant parler d'un produit qui existe depuis tant de temps et de n'en avoir jamais eu connaissance avant...

Ha le marketing ;D
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillage"Rouge Baiser"...