twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 29 octobre 2007 à 13h00 par (10 réponses)

Bonjour bonjour , voilà depuis qques temps je pense sérieusement à utiliser un lubrifiant car j'ai un ptit soucis de sécheresse vaginale et comme le choix et immense je voulais savoir lequel vous trouvez le mieux et surtt celui qui provoque le moins de réaction allergique ...merçi d'avance.

répondre
le 29 octobre 2007 à 23h45

Re: le meilleur lubrifiant ???

le meilleur lubrifiant est sans parfum et à base d'eau. Le mien est dans un tube bleu foncé, tu le reconnaitras facilement, et il bon marché. Il ne tache pas, ne colle pas, il est PAR-FAIT !
répondre
le 31 mai 2008 à 14h44

il en existe de multiple, prend le a base d'eau et lis la notice et consulte s'il fonctionne en cas de secheresse vaginale et s'il est compatible avec les preservatifs.
sans parfum c'est mieux.
tu peux demander conseil a un pharmacien mais c'est genant et c'est plus cher!
je crois que hansaplast ou durex en fond en grande surface

j'ai le meme soucis, en ce moment j'ai durex le bleu tres agreable et j'ai aussi tester le chauffant ( faux le tester car certaine personne on des reactions neagtives)
répondre
le 31 mai 2008 à 16h51

ceux a base d eau ont moins de chance de te provoquer des allergies, aprés tu as le durex play rouge qui quand tu souffle decu ca chauffe! et le play vert te procure des frissons tu as une sensation de froid!
répondre
le 31 mai 2008 à 21h19

Moi je te conseille le Yoba, ils est vraiment bien, ludique et aucun risque d'allergie va voir le site yoba.fr.
Il existe en différente versions: rosée cristal, la classique enrichit en aloé vera, rosée givré qui procure un petit effet chaud/froid très agréable, le rosée divine comestible arômatisé à la fleur d'oranger et le rosée extrême qui est un peu plus épais pour les rapports plus délicats, vous voyez de quoi je parle...

J'ai été démonstratrice en sex toys, lubrifiants etc... alors ce sont des produits que je connais bien et que je conseille car je sais qu'ils sont de très bonne qualité.

Le prix est de 15 € le tube de 50 ml.

Pour la texture, elle n'est pas trop liquide ce qui évite les "coulades" lol et pas de sucre donc ça ne colle pas...

Voilà... j'espère que mon avis te sera utile!
répondre
le 1er juin 2008 à 02h18

Moi j'ai souvent mal pendant la relation car a force la lubrification manque et irriite la muqueuse... Je ne sait pas si c'est parce qu'on le fait pendant longtemps (15 minutes, environ) ou si c'est parce que j'ai un manque de lubrification... pensez vous que je devrai acheter un lubrifiant?
Merci d'avance!
répondre
le 1er juin 2008 à 21h45

hydragel de chez hydralin en pharmacie =) tout ce qui a de plus banal ...
à base d'eau , et moi qui est des petites fragilités, vraiment aucun soucis de reactions allergiques ou autres!
répondre
le 2 juin 2008 à 16h28

Tu en trouves un peu partout à tout les prix.
Mais je te conseille d'en parler quand même à un médecin qui pourra te diriger vers le bon produit.
répondre
le 12 juin 2008 à 21h38

je te conseille d aller a la pharmacie tu as tout ceux kil faut la bas
répondre
le 13 juin 2008 à 09h36

Coucou,
il existe un traitement sous forme de gélules que tu peux faire aussi,
le mieux étant de demander conseil à ton médecin, il sera ce qui est le plus adapté.
Bonne journée
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...le meilleur lubrifiant ???