twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 29 octobre 2007 à 14h25 par (11 réponses)

moi pour me détoxifier, je bois à jeun, le matin, un verre de jus de citron mélangé à de l'eau tiède.

et vous?
répondre
le 10 novembre 2007 à 18h34

Re: détox

A partir de lundi, je vais faire une cure de trois jours de raisin, je ne vais manger que du raisin.

J'ai lu dans un magasine de running, que le raisin est un super detox, que trois jour car il ne faut pas oublier l'équilibre alimentaire.

On verra si je me sens plus purifiée lol et surtout si je tiens le coup !!!

Kiss
répondre
le 11 novembre 2007 à 11h03

Je n'ai pas très bien compris ce que tu veux dire par "detox" peux-tu préciser s'il te plait?
répondre
le 12 novembre 2007 à 10h42

pas de citron, juste de l'eau à température ambiante au lever.
Une tisane le soir et un verre d'eau au coucher
répondre
le 25 novembre 2007 à 18h21

moi je bois juste le plus d'eau possible et c'est très efficace
répondre
le 26 novembre 2007 à 09h44

Je le fais aussi sur certaines périodes, quand je me sens " lourde".
 Quand j' ai 2 jours de repos  consécutifs, j' en profite aussi pour faire une mini cure "détox", en ne prenant que du thé vert, de l'eau, des fruits et légumes. Ca fait un bien fou.

répondre
le 29 novembre 2007 à 14h57

Je n'ai pas très bien compris ce que tu veux dire par "detox" peux-tu préciser s'il te plait?
par détox je veux dire : élimination des toxines. il faut accélérer un peu le travail des organes dont le job est de purifier l'organisme, de faire le tri entre ce qu'on garde et ce qu'on jette ds l'alimentation etc...
les toxines c la pollution du corps
répondre
le 3 décembre 2007 à 22h19

detox, c'est un chouette mot à  la mode on dirait !

Aux raisins ??? j'aimerais bien avoir ton témoignage la dessus !

moi j'ai entendu parler d'un drainage à l'eau d' argile verte, en cure de 21 jours. Il paraît que c'est pas mal ! 

bonne soirée
répondre
le 20 août 2008 à 14h19

je fai exactement comme toi mais sa fait juste 1 semaine ke g commencé!!
répondre
le 21 août 2008 à 17h22

Bonjour

Pourquoi de l'eau tiède? Fraîche ça marche pas?Ca doit quand même être plus agréable à boire.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurdétox