twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 27 décembre 2006 à 10h28 par (4 réponses)

Parmi mes cadeaux de Noël, j'ai eu une crème pour le corps.
Crème Corps Veloutée Clarins.
Elle est vraiment top, elle hydrate bien et elle sent bon .
Voilà c'était juste pour vous faire partager.
répondre
le 27 décembre 2006 à 10h35

Re: Crème pour le corps

Merci beaucoup...

C'est vrai que les produits Clarins ont l'air bien en règle générale...
répondre
le 27 décembre 2006 à 10h56

Miam, rien qu'en lisant "Creme corps velouté" sa donne dessuite envie !! J'airai voir sa ! Merci du tuyau :)
J'en ai eu une également...mais moi j'ai demandé au père Noel la crème de Nina ( Nina Ricci)
Je voulais le nouveau parfum, mais j'avais deja demandé Pure poison lol alors je me suis rabbatue sur la crème parfumée de Nina...
répondre
le 27 décembre 2006 à 11h38

Bonjour, J'ai vu que tu avais eu la crème pour le corps de chez Clarins. C'est super. D'autant plus que les produits Clarins sont de qualité et sentent vraiment trés bon sans être entêtant. On a parfois envie d'un bon lait ou d'une bonne crème pour le corps de qualité et de marque sans pour autant qu'elle soit fortement parfumée.
Sinon, tu as l'exfoliant pour le corps et le lait plus connus mais vraiment de trés trés bonne qualité. Je les recommande à qui veut les essayer. C'est du délice. Et ceux qui les connaissent y reviennent sans cesse.
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 29 décembre 2006 à 12h40

merci du conseil je l'achèterais
mais moi j'en ai une encore mieu et naturelle : l'eau de rose ou l'eau de  fleurs d'oranger.
ca hydrate super bien, ta peau sera douce et enfin ça sent super bon!

linda
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCrème pour le corps