twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 29 octobre 2007 à 17h42 par (18 réponses)

que pensez-vous des parents qui habillent leurs bébés et leurs enfants avec de la marque?

(nike, adidas, diesel, dior, burberry, kenzo, tartine et chocolat, lili gaufrette, marèse, catimini...)
répondre
le 29 octobre 2007 à 17h46

Re: les vêtements de marque

moi je trouve que c est un peu inutile car ils grandissent vite, se salissent...
mais c est sur que les vetements doivent etre de meilleur qualité!
répondre
le 30 octobre 2007 à 06h37

Oh ben chacun fait un peu à leurs moyens moi perso je ne vois pas trop l'utilité non plus car ça grandit tellement à une grande vitesse qu'il ne profite pas longtemps de leurs vêtements..
répondre
le 30 octobre 2007 à 08h28

moi j'irais pas jusqu'a lui faire toute sa garde robe avec des marques mais je trouve ça rigolo.
On a deja craqué et le bébé aura déja son premier ensemble Calvin Klein!
Mais c'est sur que c'est plus pour nous faire plaisir a nous qu'à lui et je veux pas l'habituer aux marques non plus mais un ensemble de marque pour les sorties OUI, ça reste raisonnable.
répondre
le 30 octobre 2007 à 08h42

je pense que s'il peuvent se le permettent, il font ce qu'ils veulent!!!
répondre
le 30 octobre 2007 à 09h35

j'avoue que pour moi il s'agit d'un bien etre je trouve la maque petit bateaux tres bien car elle tiens bien les machines la couleur et certains degat mon fils porte petit bateau et catimini et quelques autres marque je le parfume tout les jours a tartine et chocolat et pour moi les marques sont agreable  je remarque que les enfants qui portent des marquent sont pris plus aux serieux que d'autres (experiences realiser dans une creche avec une mamn volontaire pour l'essai!)....

je n'ai pas les moyens mais la marque qui me fais vibrer c'est bebe dior!!!!,il y a kenzo aussi que j'aime enormement! mais voila quoi il grandit vite mon petit pere!....
répondre
le 30 octobre 2007 à 10h27

C'est vrai que ceux qui peuvent se permettre pourquoi pas mais delà à dire qu'ils st bcppris au sérieux j'y crois pas trop.
répondre
le 30 octobre 2007 à 11h36

Bonjour à toi!

Chacun fait ce qu'il veut, faut-il encore en avoir les moyens Wink
répondre
le 30 octobre 2007 à 12h25

Bonjour à toi!

Chacun fait ce qu'il veut, faut-il encore en avoir les moyens Wink
Pas forcément!
il y a les soldes et les destockages pour faire de bonnes affaires.
Perso l'ensemble Calvin Klein je l'ais trouvé dans une boutique de destockage pour 35 euros l'ensemble, c'est pas plus cher qu'un ensemble classique alors pourquoi s'en priver?!
répondre
le 30 octobre 2007 à 13h24

cela ne me dérange pas tant que ce n'est pas pour se faire mousser.
ma fille est en école privée et cela m'énerve quand certains aprents disent: "oh tu as vu son nouveau maillot adidas?".... je trouve ça nul car je ne vois pas ce que ça apporte et tout le monde n'a pas les moyens.
j'essaye d'habiller mes enfants dans de jolis vêtements, quelque soit la amrque, et je regarde le prix.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansles vêtements de marque