twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 29 octobre 2007 à 17h51 par (14 réponses)

utilisez-vous une crème de nuit ?

car j'en cherche une éfficace, qui sent bon et qui ne soit pas grasse...
répondre
le 29 octobre 2007 à 20h32

Re: crème de nuit

Alors moi j'utilise la crème de nuit repos extrème de chez Sephora.
Elle sent très bon et je ne pense pas qu'elle soit grasse.
Seul bémol, le pot a un faux fond!!!!
répondre
le 30 octobre 2007 à 08h19

jusqu'à présent j'utilisais "renaissance de nuit" de Pierre Ricaud, dont je suis très satisfaite mais travaillant désormais pour Avon, j'ais testé quelques echantillons et maintenant que mon pot est bientot fini je vais opté pour "la crème restructurante de nuit Anew Retroactive" spéciale premières ridules pour les +de 25 ans, qui au passage coute 10 euros moins chere, ya pas photo!
répondre
le 30 octobre 2007 à 08h38

j'utilise tisane de nuit de caudalie!!!
et je la trouve trés bien!!!
répondre
le 30 octobre 2007 à 11h00

Moi j'utilise la crème de nuit nivea, et je la trouve pas mal!
répondre
le 30 octobre 2007 à 11h01

Moi j'utilise la creme de nuit Nutritionist de chez Garnier, le pot vert.
et elle est super, pas grasse, elle sent bon et elle te fait une belle peau au lever.
elle est super, moi j'adore
répondre
le 30 octobre 2007 à 13h10

je n'en utilise pas pour le moment mais j'en ai testé une magique, cest la crème de nuit blanche de Kenzoki, "peau tentatrice".
elle sent vraiment super bon, fais une bonne mine le matin sans graisser la peau.
le seul hic?
le prix...50 euros...au dessus de mon budget!
répondre
le 31 octobre 2007 à 09h02

actuellement j'utitlise la crème Kiehl's Abyssine Cream, 45 euros et j'avoue qu'elle est trés agréable et absolument pas grasse.
répondre
le 31 octobre 2007 à 10h51

coucou !
moi je n'utilise pas de crème mais un baume !
C'est le baume aromescence de chez Décléor !
c'est une marque un peu chere mais je la trouve géniale !
ce baume hydrate et reconstruit la peau grace à ses nombreuses huiles essentielles .
ça sent suprer bon et en plus ça hydrate bien la peau !je le conseille à toutes les BA allez bonne journée à toi !
répondre
le 1er novembre 2007 à 23h25

bonsoir,
tu peux aussi en prendre une qui fasse jour/nuit, j'utilise Hydra Global de Sisley, bien hydratante, anti-age, et sent bon en plus ! (malheureusement chere par contre..)
voila, je ne peux pas t'aider plus puisque je met aussi des cremes de jour, la nuit ! En fait je m'en fiche du moment que ma peau est hydratée en allant me coucher, c'est le principal !
Biz
Bonne fin de soirée
Ina
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscrème de nuit