twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 29 octobre 2007 à 18h21 par (84 réponses)

est-ce que vous vous maquillez toujours pareil ou suivant vos humeurs et votre style ?
répondre
le 29 octobre 2007 à 18h40

Re: vos habitudes...pour le maquillage

ben perso globalement j'utilise la mm technique, mais je varie toujours les couleurs selon les vêtements, la situation...Wink
répondre
le 29 octobre 2007 à 21h50

moi sa dépend de ce que je vais faire, des habits, de mon humeur aussi!!
bisous
répondre
le 29 octobre 2007 à 22h29

vos habitudes...pour le maquillage

Généralement je me maquille toujours à peu près de la même manière, mais je change de couleur assez souvent pour que ça soit accordé avec mes vêtements.
répondre
le 29 octobre 2007 à 22h58

je change en fonction de mes vêtements;, de mes humeurs, de mes envies.. j'essaye de toujours changer, tjrs pareil a la longue onse lassse
bisous
répondre
le 30 octobre 2007 à 00h57

je me maquille tout le temps pareil mais je change les couleurs
répondre
le 30 octobre 2007 à 08h21

Moi je change tout le temps en fonction de ma tenue, mon humeur, l'occasion,....
j'essaie de tout assortir au mieux.
répondre
le 30 octobre 2007 à 11h31

Ba tout les jours (  que quand je sors ) je met toujours du crayon et du mascara .
après des fois selon mon humeur c'est paillette ou alors trait blanc soius les sourcils .
répondre
le 30 octobre 2007 à 12h58

je me maquille pratiquement tjs pareil sauf que je change parfois de gloss ou rouge à levres...
ms par contre le soir, je me fais un maquillage un peu plus soutenu que j'ose moins porter le jour..
Sinon c'est vrai quec'est pratique de se maquiller tjs pareil... Au moins on perd pas de tps!
répondre
le 30 octobre 2007 à 13h06

Oui moi cela depneds de mon humeur et de mes tenues aussi,j'essaye d'accorder mon maquillage à mes vetements je trouve que ca fais une touche de plus.
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagevos habitudes...pour le maquillage