twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 20 mars 2007 à 00h15 par (50 réponses)

Bon alors je pense que vous connaissez le Monoï.....mais comment l'utilisez-vous ?
répondre
le 20 mars 2007 à 10h38

Re: Le Monoï

non, j'aurais peur de me "cramer" avec !
répondre
le 20 mars 2007 à 10h55

Comment ça te cramer ???
y a tellement de possibilité avec le monoi....
répondre
le 20 mars 2007 à 14h03

juste pour hydratrer la peau surtout pas pour s'exposer au soleil
répondre
le 20 mars 2007 à 15h01

Bonjour,
J'adore l'odeur de l'huile de Monoï et comme j'ai le cuir chevelu sensible et que je fais des shampooings éclaircissants, mon coiffeur m'a conseillé d'en mettre dans mon produit et sur les cheveux et de bien masser mon cuir chevelu avec.
Résultats : je refais un shampoing après le sérum neutralisant et mon cuir chevelu ne me gratte quasiment plus.
Sinon, j'ai déjà essayé au soleil : résultats des cloques sur mes épaules -
Je pense qu'il faut en mettre sur les cheveux une fois toutes les trois semaines et puis faire deux bons shampooings - cheveux brillants garantis.
Pour la peau, après le bain sous forme d'huile sèche plutôt -
Sinon, demande conseils aux vendeuses, après tout elles sont là pour cela -
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 20 mars 2007 à 19h00

Alors moi je l'utilise pour tout : en masque pour les cheveux quelque soit la saison, de temps en temps dans le bain pour avoir la peau parfumée, après une épilation pour l'hydratation et moi je m'en sers pour bronzer...mais pas tout le temps, juste en début de saison au premier rayon de soleil et en fin de saison estivale pour parfaire mon bronzage, entre temps surtout lors des exposition je me sers d'une crème solaire qui protège contrairement au monoï, mais pendant l'été, il me sert à bcp de chose encore comme huile apaisante après un bain de soleil, oui oui le monoï à des propriétés apaisante.....

répondre
le 20 mars 2007 à 21h06

Moi, j'utilise de l'huile de monoï à la place du lait hydratant! Ca sent trop bon, ça laisse la peau vraiment douce et contrairement aux idées reçues, ça pénètre vite et ça laisse pas la peau toute graisseuse!!
un peu de monoï et on est déjà en vacances!!!
répondre
le 20 mars 2007 à 21h56

sur le corps en été et sur les cheveux pour les déméler après la mer
répondre
le 21 mars 2007 à 14h09

je l'utilise seulement en été, sur le corps, ça parfume (délicieusement) et hydrate la peau
répondre
le 21 mars 2007 à 16h09

Je l'utilise en masque pour les cheveux et pour hydrater  la peau l'été après la plage
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsLe Monoï