twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 30 octobre 2007 à 10h25 par (7 réponses)

Pour celles qui ne connaissent pas et qui sont enceintes : neufmois.fr est un site assez sympa qui vous suit durant votre grossesse...
J'ai inscrit mon petit loup à un concours et il a été sélectionné. Il ne reste que 5 finalistes. Influencez les votes n'est pas mon genre mais toutes les autres le font et du coup, on est toujours en reste... Alors si vous trouvez que mon petit loup (GABIN) à une tête sympa, n'hésitez pas voter. Et merci pour lui... Attention le concours ne dure qu'une semaine...
répondre
le 30 octobre 2007 à 13h26

Re: Un vote pour Gabin, svp...

coucou!
j'ai voté pour ton loulou :)
tu as raison de faire appel car tout le monde le fait :)
bonne chance à vous!
répondre
le 30 octobre 2007 à 15h00

Gabin est adorable !
J'espère que mon vote pourra t'aider, biz et bonne chance
répondre
le 30 octobre 2007 à 18h03

Merci à vous deux...
C'est vrai qu'il faut avoir beaucoup d'amis pour pouvoir gagner et moi mes amis sont des addicts virtuels.
Alors même si mon loulou a déjà gagné dans mon coeur, 1000 mercis à vous pour votre soutien !
répondre
le 30 octobre 2007 à 21h03

et un vote de plus pour ton petit garcon.
répondre
le 31 octobre 2007 à 13h25

Je fais un petit up, si vous êtes inscrites sur neufmois.fr n'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'oeil au bébé de la semaine et inscrivez votre petit pour les semaines suivantes...
Je vous rendrais sans souci la pareille!!
répondre
le 3 novembre 2007 à 11h52

Un dernier petit up promis car les votes finissent aujourd'hui ou demain...
Bonne journée à vous toutes et merci à celles et ceux qui auront apporté leur soutien à Gabin
répondre
le 3 novembre 2007 à 21h40

c vrai qu'il est adorable je vais voter pour lui
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansUn vote pour Gabin, svp...