twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 30 octobre 2007 à 19h51 par (39 réponses)

<<   1 2 3 4     >>

le 1er novembre 2007 à 18h02

Re: un baume hyper hydratant ???

merci pour toutes vos reponses
la biafine ça me les rend moins seches
mais c'est vrai que c'est pas le top
pourtant c'est le pharmacien qui ma donné ça !

répondre
le 4 novembre 2007 à 18h09

Bonjour,
La Biafine n'est pas bien méchante mais si tu n'as rien sous la main mets plutôt du miel ou de l'huile (à salade) et tu verras c'est bien efficace !!!
Sinon, prends Mixa lèvres en grandes surfaces ou rêve de miel de Nuxe en pharmacie et parapharmacie, ils sont bien !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 4 novembre 2007 à 19h16

moi je met de la vaseline!
c'est le truc le plus hydratant que j'ai trouvée!
répondre
le 5 novembre 2007 à 11h14

mixa intensif...le baume...c'est comme de la vaseline et dans la journée tes lèvres sont hydrater...depuis que je connais ce baume je l'utilise tous les hiver et j'en suis entièrement satisfaite !
répondre
le 5 novembre 2007 à 11h56

Bonjours
Dsl, mais je ne vois pas ce lui ki est hifficase , mais tu peux toujours demander ché séphora tu sais la bas ya pleins de maquillage ou Marionno aussiii
Vien dans mon blogs ya pleins d'actuces si tu veux mais mon un vot merci d'avance miss!
répondre
le 5 novembre 2007 à 13h41

je te conseille le baume à la mangue du club des créateurs de beauté!
il est ultra nourrisant et sent tres tres bon!!
répondre
le 6 novembre 2007 à 22h37

moi aussi ca m'intéresse cette question merci pour tout vos conseils
répondre
le 7 novembre 2007 à 15h20

Bonjour,

je pense que tu devrais d'abord connaitre pourquoi tes levres sont si sèches (manque d'hydratation, manque d'eau).
moi je suis allergique au baume du pérou et les labellos classiques m'irritent le contour des levres et me font des fissures aux commissures.
j'utilise donc KELYANE DE DUCRAY crème de lèvres. super efficace et dure longtemps.

A+
Biboutch
répondre
le 7 novembre 2007 à 18h06

je te conseille le beaume rêve de miel de nuxe, il hydrate parfaitement, c'est génial, tu le trouvera en pharmacie et para aussi je crois!
répondre
le 8 novembre 2007 à 08h20

Le labello classic, il n'y a que ca de vrai. Par contre, tu risques de devenir dépendante après
C'est clair ! Je ne m'en passe plus : simple et pas cher.

Un coup le soir avant de se coucher et réveil douceur (puis dans la journée uniquement pour le plaisir hihi)
répondre

<<   1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsun baume hyper hydratant ???