twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 30 octobre 2007 à 19h51 par (39 réponses)

<<      1 2 3 4

le 30 novembre 2007 à 09h36

Re: un baume hyper hydratant ???

Bonjour,
Un baume que je trouve génial et trés efficace, c'est le Baume Lévres réparateur Multi Hydratant de Clarins. Il est trés onctueux et en plus pas besoin de mettre un gloss, les lèvres brille juste avec le baume.
Bonne journée.
répondre
le 30 novembre 2007 à 10h45

moi j utilise le baume neutrogéna
il é génial
répondre
le 30 novembre 2007 à 13h13

Le Labello bleu est vraiment très bien !!
répondre
le 30 novembre 2007 à 14h13

moi jaime bcp le labello au miel
répondre
le 30 novembre 2007 à 21h03

je te conseille un baume pour les lèvres au karité ou au beurre de karité, il en existe dans plusieurs marques et ils font merveille en gardant les lèvres bien hydratées, au besoin, il faut en mettre plusieurs fois dans la journée
répondre
le 1er décembre 2007 à 18h48

Labello c'est bien sinon il y a dermophile il y a aussi des baumes chez yves rocher à differents parfum tres biens.
répondre
le 1er décembre 2007 à 19h49

hello !!

Celui que je trouve le plus hydratant c'est celui de chez Avene, ensuite j'ai peut etre pas les lèvres aussi seches que toi ! Mais essaie toujours !
Par contre, mettre de la biafine je ne crois pas que ce soit super bon pour les muqueuses... mais bon !
biz
S.
répondre
le 1er décembre 2007 à 19h50

Si, je pense a un truc ultra hydratant et reparateur mais qui n'est pas destiné aux lèvres a la base, c'est DEXERYL en pharmacie, et ca coute 5 euros les 200 ml, ca; c'est du puissant !! Essaie !
Biz
S.
répondre
le 2 décembre 2007 à 01h07

j'utilise le baume hydratant La roche posay !! je le trouve génial ça fait un an que je l'ai et j'en suis ravie!

sinon utilise de la crème nivéa le soir, mets en suffisament sur les lèvres quitte a en mettre une bonne couche !!
bisous
répondre
le 10 décembre 2007 à 15h31

tu peu metre du miel naturel c mieu
répondre

<<      1 2 3 4

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsun baume hyper hydratant ???