twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 30 octobre 2007 à 21h11 par (25 réponses)

J'ai entendu aux infos que Nicolas Sarkosi avait demandé au garde des sceaux de plancher sur des mesures visant a pénaliser davantage les propriètaires de chiens dangereux avec des peines pouvant aller jusqu'a 10 ans de prison.
Je suis plutot pour,même en sachant qu'ils prendront jamais 10 ans,ca va peut etre faire assez peurs a ces gens irresponsables pour qu'ils surveillent davantage leurs animaux.
Qu'en pensez vous?
répondre
le 30 octobre 2007 à 21h19

Re: prison pour les maitre de chiens dangereux

Et moi je suis plus que d'accord mais cache ma joie car je sais que jamais un maitre chien ne prendra 10 ans de prison.!
La justice française est trop bonne!
répondre
le 30 octobre 2007 à 21h23

ben oui mai bon , c'est peut etre un peu abusr , c'est peux etre pas la solution
répondre
le 30 octobre 2007 à 22h07

Je suis pour car leurs chiens sont vraiment maltraités
répondre
le 3 novembre 2007 à 08h17

J'ai vu un reportage dimanche dernier sur "SEPT A HUIT" (je crois) où on nous montrer la vie des maitres chiens (c'est les vigiles qui travaillent avec un chien) et c'était atroce, les chiens vivaient dans des cages étroitent, parfois dans le noir et on se demandent pourquoi ces derniers sont agressifs................Je suis pour cette mesure qui vise à pénaliser les propriètaires de chiens dangereux.
répondre
le 3 novembre 2007 à 08h50

je suis tt a fait d accord pq qe les chien qi serais punis

répondre
le 3 novembre 2007 à 08h56

très bien !
c'est ceux qu'il fallait faire , moi je leur aurais fai faire des travaux d'interet general en plus !
répondre
le 3 novembre 2007 à 09h04

Bonjour !

Je suis pour l'application de cette loi mais il y a une autre loi qui devrait être aussi mise en place, ca serait bien. Je vous parle d'une loi pour l'abandon de chiens ou chats, etc....
Beaucoup de gens abandonnent leurs aninmaux chaque année, ainsi une loi devrait être mise en place comme une amende annuel pour soigner, nourrir l'animal abandonner.

Bonne journée
répondre
le 3 novembre 2007 à 09h05

c bien ai moins de reconnaitre que le caractère du chien dépend surtout de l'éducation kon, lui donne, il faudrat que les personnes désirant un chien qui a un potentiel dangereux passent une sorte de permis obligatoire dans ce cas, parceque j'ai des amis qui ont un Rottweiller, elle est trop mimi, vraiment adorable!!!!c une grosse boule de calins!!!
moi aussi je suis pour!!!!
répondre
le 3 novembre 2007 à 10h07

j ai vu un reportage ou des chiens etaient enfermer dans des cages minuscules et dans le noir toute la journé!
apres qu on s etonne pas que les chiens mordent!
la oui les maitre devraient aller en prison!
je pense qu uil faut juger au cas par cas!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresprison pour les maitres de chiens dangereux