twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 30 octobre 2007 à 22h22 par (17 réponses)

bonsoir,
voila j'aimerai éventuellenment me mettre au produits bio.
problèmes: je n'y connait rien .
j'ai la peau sêche et sensible.
j'ai entendu parler de la marque sanoflore.qu'enpensez-vous?
Quelle marque PAS CHER ET EFFICACE me conseillez-vous?
merci!
une autre question: la marque bioderma fait-elle partie des produits bio?

répondre
le 30 octobre 2007 à 22h38

Re: envie de passer au bio

Sanoflore : cette marque a ses addicts. Elle a été rachetée par l'Oréal il y a quelques temps et toute la gamme est nouvelle, nouveau packaging, prix en hausse...
Je te conseille Cattier. Ils ont renouvelé aussi leur gamme et la crème Secret botanique devrait te convenir. Elle vient d'être primée je crois et reste accessible : 20 euros
Sauf erreur, Bioderma n'est pas bio du tout.
répondre
le 31 octobre 2007 à 09h51

hello !!!

Je confirme bioderma n'est pas bio, malgré le nom ! (mefiance si tu achètes ... regardes si il y a bien le label Bio ou Ecocert par ex)
sinon pour avoir une idée de ce qui se fait en bio, tu peux aller jeter un oeil sur beauté test.com, il y a une rubrique special !
J'ai acheté il y a un moment deja, un soin visage sur Aroma-zone, pas mal ! Vas jeter un oeil sur le site peut etre !

biz

Ina
répondre
le 31 octobre 2007 à 14h39

voila je voulais juste apporter une précision:quand je parle de rpoduits bio je veux dire roduits contenant des ingrédients non dangereux pour la santé.est-il possible d'en trouver en supermarché?si oui quelle est la marque?
répondre
le 31 octobre 2007 à 15h23

je sais pas si c'est vraiment du bio tes produits .
Exemple yves rocher se dit près de la nature et tout mais leur produits sont tout sauf du bio .
Faut qu'il y soit écrit " 100% naturel " . Et puis voilà .
répondre
le 31 octobre 2007 à 17h15

moi j'ai entendu dire que les produits bio étaient vraiment bien mais perso j'ai jamais essayé
répondre
le 31 octobre 2007 à 23h07

Je connaissais pas Catier.
sinon, c'est plutôt cher en général.
Essaies et laisses nous un témoignage.
répondre
le 1er novembre 2007 à 17h23

va faire un tour sur le forum bio, t'auras plus de reponses...
sinon t'as vu il y avait les produits kibio au catalogue il en reste un...
répondre
le 3 novembre 2007 à 09h07

bioderma ne fait surement pas partie des marques bio, c'est vrai que le nom de la marque est trompeur.

si tu es perdue dans la jungle des cosmétiques bio, il y a des livres qui pourront te permettre d'y voir plus clair, je pense notamment au livre de rita stiens
répondre
le 4 novembre 2007 à 14h26

Bonjour à toi!
Moi j'ai même trouvé du "Juvabio" chez Leclerc, c'est pas cher du tout et c'est bio Wink
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Bioenvie de passer au bio