twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 31 octobre 2007 à 11h10 par (56 réponses)

moi j'utilise un blsh depuis peu un dior j'aime bien je trouve que sa finis le maquillage est ce que vous en portez et lequel?
répondre
le 31 octobre 2007 à 11h29

Re: quel blush utilisez vous?

Je mets de la poudre de soleil, ca permet de garder bonne mine toute l'année et ca change des autres blush
répondre
le 31 octobre 2007 à 15h31

Moi j'ai un bluch Bourgeois brun nacré.
Quand je le regarde j'ai envie de le croquer parfois, sa a lair tendre comme du chocolat, alors qu'est-ce que sa fais comme effet sur mes joues ... !!
Miam miam
répondre
le 1er novembre 2007 à 14h39

les nars sont supers!!!!Wink
répondre
le 1er novembre 2007 à 15h44

moi je met la poudre terracota de chez guerlain elle est super lol
répondre
le 1er novembre 2007 à 16h40

Oui moi aussi j'utilise du blush dpuis peu.
Je prends ceux de la marque Mac car ils ont beaucoup de choix de teintes et cela permet de changer en fonction du maquillage.
répondre
le 1er novembre 2007 à 17h03

Moi c'est plutôt de la poudre de soleil, ça donne bonne mine, j'en mets aussi sur les paupières pour plus d'éclat c'est très joli
répondre
le 1er novembre 2007 à 18h44

oui moi aussi j'utilise un produit dior mais ce n'est pas du blush c'est une poudre de soleil comme ça j'en met un peu partout sur le visage
répondre
le 1er novembre 2007 à 19h02

moi je n'en porte pas en fait je n'en ai jamais essayé mais j'en ressens pas le besion d'en mettre en fait
répondre
le 1er novembre 2007 à 23h35

hello !

Moi ce n'est pas un blush, mais le terracota de chez Guerlain ! super bien je trouve ! tient bien et sent bon ! Tu peux foncer au niveau des joues en en mettant un peu plus,  double usage donc !

Biz

Ina
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagequel blush utilisez vous?