twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 31 octobre 2007 à 12h08 par (15 réponses)

S'inscrire au "Cercle Caviar" pour recevoir la brochure "20 ans de luxe" et 2 doses d'essai de la collection Caviar, soin liftant contour des yeux, de La Prairie. Réservé à la France. Offre limitée aux stocks disponibles".

laprairie.com/fr/page2.html

et n'oubliez pas de me donner vos mails pour un parrainage à un nouveau de vente privée beauty (voir mon blog ou forum troc et annonces (pur bon plan)!

bises

+ Dites moi si vous avez bien reçut les échantillons :o)

Kiss
répondre
le 31 octobre 2007 à 12h48

Re: Bon plan échantillons La Prairie

Vous aurez bien entendu rectifié ma grossière erreur Surprised: il s'agit bien d'échantillons La Prairie avec la gamme Caviar: :o)  quoique si vous avez des liens pour obtennir des échantillons Sisley je suis prenneuse (j'adore aussi)!Tongue out

répondre
le 31 octobre 2007 à 13h39

Re: Bon plan échantillons Sisley

couou
juste pour te dire que la page indiqué dasn le lien ne fonctionne pas .. en tout cas chez moi... dommage
biz
répondre
le 31 octobre 2007 à 13h44

petite correction , le site n'était pas dispo pdt un moment maintenant c'est revenu !!!
merci a toi ! c sympa
répondre
le 1er novembre 2007 à 08h05

Je te remercie pour ce bon plan!Je vais tout de suite voir le lien!
répondre
le 1er novembre 2007 à 10h08

merci de ton bon plan je vais aller maintenant en faire la demande!et je mattrais peut etre cette annonce sur mon blog car les blogeuse raffole de sa des que je l'aurais je te le dirais!.merci.
répondre
le 1er novembre 2007 à 10h15

je reviens du site prairies mais visiblement pour un evhantillobs il faut faire un achat dommage...
répondre
le 1er novembre 2007 à 16h18

merci pour l'info, je viens de m'inscrire
répondre
le 1er novembre 2007 à 17h40

slt,j'ai ete m'inscrire mais il me dise que je dois effectué un achat pour recevoir un echantillon.Merci quand meme!
BIZ

répondre
le 1er novembre 2007 à 19h28

merci pour se bon plan je vien de  le faire ont véra bien
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Bon plan échantillons Sisley