twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 31 octobre 2007 à 14h18 par (7 réponses)

bonjour!
je ne sais aps pour vous, mais je trouve que la fête d'halloween s'essouffle...
qu'en pensez vous?
avez vous fait quelque chose avec vos bouts de choux cette année?
moi je n'ai rien fait car ma fille est en vacances chez son père mais je pense que l'année prochaine on fera une fête déguisée
répondre
le 31 octobre 2007 à 14h54

Re: halloween 2007

Coucou, oui nous une belle fête est prévue avec un repas effrayant et déguisement pour tous même le petit dernier de mon neveu qui a moins d'un an...
Mais c'est vrai que dans les grandes surfaces on trouve bien peu de bonbon dégoutant et du coup j'ai eu du changer de dessert car je n'ai trouvé aucun bonbon digne de mon gateau cercueil...
Dommage, mais je file car je suis loin d'avoir fini les toasts pour ce soir...
répondre
le 31 octobre 2007 à 18h20

moi je n'ai pas d'enfants mais je me marre avec mes neveux et nièces.
Que demander d'autres?
Bises.
répondre
le 1er novembre 2007 à 09h06

non il est trop petit encore mais je trouve que ça se perds un peu et tant mieux car je trouve ça nul!!
enfin ce n'est que mon avis, et peut-être que l'année prochaine mon petit voudra le faire...
répondre
le 1er novembre 2007 à 19h21

chez nous, les grandes surfaces etaient pleins de deguisement a cette periode et depuis 2 ans il n'y a plus rien
et du coup, on ne le fete pas
répondre
le 1er novembre 2007 à 19h44

Bonsoir à toi!
Effectivement, je pense que ça s'essoufle... moi j'ai pas vu un enfant dans la rue Undecided
répondre
le 1er novembre 2007 à 22h10

Les amies de ma plus jeune fille sont en vacances, elle n'a donc pas sonné aux portes.
Très peu d'enfants sont d'ailleurs passés chez nous.
répondre
le 2 novembre 2007 à 11h17

c'est vrai j'ai accompagné un petit pour halloween et il n'y a plus beaucoup de gens qui ouvrent
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanshalloween 2007