twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 31 octobre 2007 à 19h48 par (15 réponses)

que pensez-vous de la marque et du site aroma-zone?Les produits sont-ils efficaces? le site est-il sur?
merci de votre témoignage
répondre
le 2 novembre 2007 à 10h12

Re: votre avis sur une marque

Je ne connais pas cette marque enfin que de nom donc je ne peux pas trop d'aider désolée
répondre
le 2 novembre 2007 à 13h30

Ce sont des produits de beauté??
jamais entendu parler
répondre
le 2 novembre 2007 à 15h15

c'est de la balle: le site n'est pas réservé qu'aux filles qui tambouillent: top quality, livraison au top j'adore les huiles leurs huiles essentielles et j'ai déjà commandé une dizaine de fois chez eux, j'ai même eut des bons de réduction attractifs (p'tits cadeaux et bons d'achat)!!!!

Va y les yeux fermés (si tu as besoin de conseils je peux aussi t'aider) :o)
répondre
le 2 novembre 2007 à 15h33

j'en est entendu parler mais je connais pas trop j'ai jamais acheté leurs produits
répondre
le 2 novembre 2007 à 21h48

Re: Votre avis sur Aroma-zone (Huiles essentielles)

avez-vous déjà acheter les crême fluides et la base lavante bio?sont-elles bien?si oui , sachant que j'ai la peau sêche et sensible, quelle crême me conseilleriez-vous?
une autre question: avez-vous déjà tester les argiles?sont-elles bien?laquelle me conseilleriez-vous pour mon type de peau?
merci pour vos conseils!
répondre
le 2 novembre 2007 à 22h12

'en est entendu parler mais j'ai rien acheté, je crois que j'ai des échantillons  si c'est le cas je te contact par MP et te les enverrais

répondre
le 2 novembre 2007 à 22h20

Ma mère m'avait offert une huile mais franchement, je pourrai pas te dire si c'était efficace ou pas.
J'ai eu l'impression que non, mais par contre y'a pas de raison que les huiles essentielles ne soient pas efficaces.
ELle l'avait acheté à un intermédiaire alors du coup pour le site je peux rien te dire.
répondre
le 3 novembre 2007 à 08h59

j'ai déjà commandé une fois. j'ai reçu mon paquet en une semaine si je me souviens bien. le colis avait parfumé ma boite à lettres Laughing

pour moi c'est un site sérieux et les prix me conviennent. je me vois bien faire d'autres commandes à l'avenir sur ce site.
répondre
le 3 novembre 2007 à 09h01

Je reçois leur newsletter mais je n'ai jamais commandé.
Le site est très bien fait et j'adore les recettes "fait maison" de leurs produits de beauté!!!
Je vais peut-être me laisser tenter....
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsVotre avis sur Aroma-zone (Huiles essentielles)