twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 31 octobre 2007 à 19h49 par (8 réponses)

que pensez-vous de la marque et du site aroma-zone?Les produits sont-ils efficaces? le site est-il sur?
merci de votre témoignage
répondre
le 1er novembre 2007 à 13h39

Re: qu'en pensez-vous?

j'ai acheté une huile éssentielle là bas et je dois te dire que la qualité y est, en plus c'est pas trop chère .
Je compte bientôt refaire une commande où je dépenserai beaucoup plus .
répondre
le 2 novembre 2007 à 21h47

avez-vous déjà acheter les crême fluides et la base lavante bio?sont-elles bien?si oui , sachant que j'ai la peau sêche et sensible, quelle crême me conseilleriez-vous?
une autre question: avez-vous déjà tester les argiles?sont-elles bien?laquelle me conseilleriez-vous pour mon type de peau?
merci pour vos conseils!
répondre
le 10 novembre 2007 à 15h32

hello !!

Moi j'ai acheté une creme de soin visage il y a quelques temps, pas de couci, c'est securisé, par contre je ne peux pas t'en dire plus sur les produits que tu mentionnes.
Vas faire un tour sur Beauté test . com, tu auras l'avis de personnes qui utilisent ses produits la !

Biz

Ina
répondre
le 11 novembre 2007 à 20h29

Bonsoir à toi,
Je ne vais pas pouvoir t'aider, je ne connais pas mais ça m'intéresse de savoir Wink
répondre
le 12 novembre 2007 à 15h47

je ne connais pas
et je suis curieuse de savoir
bayyyyyy 
répondre
le 12 novembre 2007 à 22h05

j'ai déjà répondu à une question de ce type: aromazone c'est du sérieux (j'ai fais  plein de commandes chez eux): sinon j'ai choisit l'argile blanche adoucissante et pas trop "forte" : elle est de bonnes qualité et je me fais plein de petits masques supers :o)
répondre
le 13 novembre 2007 à 12h08

je ne connait pas
du tou
mais je vai allé y
faire un tour
répondre
le 15 novembre 2007 à 07h24

site sérieux j ai commandé plusieurs fois des huiles essentielles , je n ai jamais été deçue
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Bioqu'en pensez-vous?