twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 27 décembre 2006 à 14h37 par (12 réponses)

Je vien de voir une pub pour XelleS, c'est un cachet qu'il faut prendre avant un repas tres calorique qui fait perdre 660 calories apparemment,quelqu'un connait?
ou a deja essayé?
est ce que ca marche?
répondre
le 28 décembre 2006 à 02h07

Re: XelleS

Moi aussi j'ai déjà vu et entendu parler... mais ça s'arrête là !

J'aimerais bien savoir !!
répondre
le 28 décembre 2006 à 11h10

ce produit est utlisé seulement si tu fais de gros repas avec des graisses(charcuterie,plat cuisinés....) car ce produit capte les graisses pour les faire passer dans les selles et non l'organisme pour qu'il en profite.Si tufais déjà un régime ça sert à rien il vaut ieux que tu prennes des arkogélules exemples thé vert  ou guaranna pour la cellulite orthosiphon, piloselle pour la rétention d'eau,; fucus (si tu n'as pas de problemes de thyroïde seulement) comme coup faim voilà ce que je peux te dire
répondre
le 29 décembre 2006 à 10h39

moi je voudrais savoir si c'est nocif pour l'organise?
répondre
le 30 décembre 2006 à 09h00

Ca a l'air interressant pour un repas "exces" de temps en temps.
Est ce que quelqu'un sait si il y a des contres indications?
répondre
le 8 juillet 2007 à 10h29

j'ai ma cousine qui la acheté et qui ma dit que ca mlarché vraiment !!
ca coup l'appetit et donc ca évite de trop manger.
répondre
le 8 juillet 2007 à 10h50

coucou !
il faut se méfier de tous ces produits qu'on nous fait ingurgité car n'importe quel organisme et pas seulement les laboratoires pharmaceutiques !
J'avais lu un article interessant et surout effrayant sur le sujet dans l'expansion ou le point je crois !
Bref attention à sa santé...
meme si ca marche !
répondre
le 9 juillet 2007 à 10h43

j'aimerais bien savoir moi aussi sdi se ganre de produits marche rellement....
ca desfois c'est se que j'aimerais faire..
ca serai plus simple....
répondre
le 2 août 2007 à 10h11

CA ne marche pas, je l'ai acheté......... pour rien, je t'assure pourtant je fais du sport, je mang pas beaucoup
je fais 1M76 pour 58 kilos, je pensais qu'ac ca, j'allais perdre 1 ou2 kilos , ben non...
répondre
le 18 août 2007 à 15h58

ça ne marche absolument pas. En plus il faut soit disant faire du sport à côté, je fais beaucoup de tennis et les pilules miracles n'ont rien donné. Au lieu de mettre 22 euros dans ce genre de produits, mieux vaut aller à la piscine, rien de mieux que la natation ou aquagym...!

blog.beaute-addict.com/jonah

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurXelleS