twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 1er novembre 2007 à 13h17 par (11 réponses)

ce matin j'ai reçue la carte de hugo le nouveau parfum , c'est gentil de leur part d'envoyer ce mais j'aurai prefere avoir des echantillon bon bref c pas grave
répondre
le 1er novembre 2007 à 14h18

Re: carte parfumer

Moi aussi je l'ai reçu et comme toi j'aurais aimé un échantillon lol
répondre
le 1er novembre 2007 à 18h45

Re: carte parfumer

oui c'est toujours des cartes parfumées qu'ils envoient mais c'est bien pour la collection
répondre
le 1er novembre 2007 à 19h47

Re: Carte parfumée

mOi aussi je l'ai eu sa fait quand meme zizir il sent bon je l'ai collé dans mon agenda pour parfumer lol vla
répondre
le 1er novembre 2007 à 20h07

moi aussi je l'ai reçu.j'aurai préféré avoir des échantillons mais bon ça fait toujours plaisir et au moins ils ont répondu à nos demandes.
répondre
le 1er novembre 2007 à 21h54

J'ai reçu les cartes cette semaines aussi, Hugo et Lacoste.
C'est la première fois que je faisais des demandes d'échantillons et je ne m'attendais pas à des cartes.
Je vais commencer une collection de cartes !!
répondre
le 2 novembre 2007 à 07h51

Bonjour !

Moi aussi je l'ai reçu mercredi depuis le temps que je l'avais demandé sur le site.

Bonne journée
répondre
le 2 novembre 2007 à 13h31

moi aussi je l'ai reçue !!
moi j'aime bien les cartes parfumées, c'est original et ça me prend le mur de la salle de bain, ça fait déco !
répondre
le 2 novembre 2007 à 15h20

j'aime bien les envoyer à des ami(e)s : ça leur fait plaisir de recevoir des cartes parfumées (perso je trouve XX et XY pas tops) :o)
répondre
le 3 novembre 2007 à 20h35

moi aussi je l'ai recu!
je les ai pas encore senti...on vera bien!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumCarte parfumée