twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 1er novembre 2007 à 13h18 par (20 réponses)

Bonjour mon bébé a attrapé plein de petits boutons blancs en surface et boursoufflés rouge à la base.
Ils se situent principalement aux niveaux des élastiques des couches et aussi sur les bourses.
Je me demandais si ce ne serait pas une allergie aux couches.
J'avais d'abord pensé aux lingettes, mais en les arrêtant cela n'a rien changé.
Depuis 2 jours je lui remets des pampers et cela semble aller un peu mieux.
Cela vous est il déjà arrivé ?
Et que mettiez-vous dessus?
Merci
répondre
le 1er novembre 2007 à 13h48

Re: Allergie aux Huggies

bonjour.

chez mon fils il y avait avant des irritation plus ou moins grave, mais c'est toujours partai avec pomade.et puis je pense que tout les couches en general font pas beaucoup bien pour la peau de fesses.

a+
répondre
le 1er novembre 2007 à 16h56

je ne sais pas, moi j'utilise toujours huggies et pas de problèmes.
Mais il faut voir, si vraiment ça change ce doit être ça
répondre
le 1er novembre 2007 à 17h38

oui sa doit provenir de sa ma fille avait la meme chose avec les pampers maintenant ces huggis et aucun probleme,bizzzme lui beaucoup de mitosyl surtout la nuit
répondre
le 1er novembre 2007 à 17h49

oui ca me la fait avec des couches dun supermarché, 2 jours apres que je ne lui mettais plus elle navait plus rien
répondre
le 1er novembre 2007 à 18h33

moi le mien est allergique au pampers depuis qu'il est né a chaque fois il as plein de bouton sur les fesses donc on prend les lidl elle son t super
répondre
le 1er novembre 2007 à 19h19

non, je touche du bois, je n'ai jamais eu de soucis avec ces couches la
répondre
le 1er novembre 2007 à 19h44

Bonjour à toi!
Mon fils metait des huggies newborn au début et je n'ai jamais eu de soucis... mais peut être que ton bébé a la peau fragile effectivement!
répondre
le 2 novembre 2007 à 01h02

ça n'est arrivée il y'à longtemps puisque ma fille à 12 ans et bien j'etais oblige d'acheter les couches couleurs jeans en pharmacie  car elle etait allergique à toute les couches de grandes surfaces
répondre
le 2 novembre 2007 à 08h40

non, ça ne m'est jamais arrivé, je prenais huggies, tu leur a signalé à huggies ?
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansAllergie aux Huggies